Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est surement un effet de modulation, moi dans mon cas c’était une phase 90 avec une boss CE1 je crois, et en inversant leurs positions j'avais plus de soucis
Ok merci honey's.
Je vais essayer ca demain. La je l'ai laissé dans la salle de repete. Investissement de x00 euros(changement flight, câblage pour monorail, switcher, et finalement ça ne marche pas...pas très motivant.
Before pour la Starla en quelques mots son atout est de pouvoir gérer le volume ce qui évite la sensation de perte de volume inhérente à l'effet d'oscillation. Les différentes formes d'oscillation permettent d'expérimenter et pour ma part je joue quasiment à 100% sur des oscillations vintage, avec des courbes assez douces. Il y a également un switch 3 positions pour multiplier la vitesse par 1 2 ou 3 ce qui, conjugué au tap tempo, en fait un tremolo idéal pour jouer en groupe. Vraiment rien à redire, pour moi c'est le tremolo ultime pedalboard friendly !
Voilà mon pedalboard !
La Whammy WH-4, Une Crybaby DB-01, du côté de chez Boss j'ai le classique CH-3 et le tremolo TR-1, un MXR Phase 90, le POG2 de chez Electro-Harmonics, le Nova Drive et le Nova Repeater de chez TC Electronics, le réverbe Room Mate de chez T-Rex et pour finir la ISP Decimator G-string.
J'oubliais l'alimentation pour gérer tout ça, la DC-10 de Cioks