Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 391 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22871
C'est surement un effet de modulation, moi dans mon cas c’était une phase 90 avec une boss CE1 je crois, et en inversant leurs positions j'avais plus de soucis

Rock'n'Roll Is Dead

 

22872
Ok merci honey's.
Je vais essayer ca demain. La je l'ai laissé dans la salle de repete. Investissement de x00 euros(changement flight, câblage pour monorail, switcher, et finalement ça ne marche pas...pas très motivant.
22873
En fait quand ton ehx boost le volume c'est plutot qu'elle le remonte a son niveau normal non?

Rock'n'Roll Is Dead

 

22874
Une tite review de la Starla serait intéressant :bravo: elle a l'air super :8)
22875
Citation de Honey'S :
En fait quand ton ehx boost le volume c'est plutot qu'elle le remonte a son niveau normal non?

Le mistress et ring thing non pas de volume.
Mais possible que, vu l'histoire de buffer cest le volume normal oui.
22876
Before pour la Starla en quelques mots son atout est de pouvoir gérer le volume ce qui évite la sensation de perte de volume inhérente à l'effet d'oscillation. Les différentes formes d'oscillation permettent d'expérimenter et pour ma part je joue quasiment à 100% sur des oscillations vintage, avec des courbes assez douces. Il y a également un switch 3 positions pour multiplier la vitesse par 1 2 ou 3 ce qui, conjugué au tap tempo, en fait un tremolo idéal pour jouer en groupe. Vraiment rien à redire, pour moi c'est le tremolo ultime pedalboard friendly !
22877
IMG_1108.jpg
Voilà mon pedalboard !
La Whammy WH-4, Une Crybaby DB-01, du côté de chez Boss j'ai le classique CH-3 et le tremolo TR-1, un MXR Phase 90, le POG2 de chez Electro-Harmonics, le Nova Drive et le Nova Repeater de chez TC Electronics, le réverbe Room Mate de chez T-Rex et pour finir la ISP Decimator G-string.
J'oubliais l'alimentation pour gérer tout ça, la DC-10 de Cioks :)

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

22878
Dommage pour la multi blanche, sur un scène ça tache toujours je trouve, sinon le reste est sympathique ;)
22879
oui j'allais le dire, la multi blanche elle picotte

Rock'n'Roll Is Dead

 

22880