Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 173 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 488 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22851
Joli! C'est quoi la Starla?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

22852

Bah j'ai des roadies moi bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22853
Plutot content de mon Pedaltrain perso, mais après question d'habitude j'imagine...

Pour ma part, je vais d'abord changer mon cable Guitare>Pedalboard, je crois que le mien est mort (d'où impression de changement de son).
(Ca fait 6 ou 7 mois que je me bats pour combattre ce problème, j’espère en arriver au bout...)
22854
Vraiment sympa le petit pedalboard, j'crois que je vais faire ça aussi. C'est une bête planche en dessous ?

Chevalier du fer à souder...

22855
Grozeil la Starla c'est un trémolo avec volume ajustable, tap tempo et différentes formes d'oscillations. J'en ai vite revendu mon TR2, il est vraiment très bon et surtout tout petit pour toutes ces fonctions.

Ptipois il s'agit d'un pedaltrain mini de base ;-)
22856
Oui, c'est quoi la Starla ?

Citation :
C'est une bête planche en dessous ?

Et aucun cable qui dépasse...

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22857
Oui les câbles sont planqués sous le pedaltrain et maintenus avec des passes câbles adhesifs et des colliers velcro, façon très propre et rangé. Tout un art - en fait non, des années de pédalomaniaquerie icon_facepalm.gif
22858
Ah ben moi je sais pas hein :-D
Mais en tout cas c'est super propre, j'adore.

Chevalier du fer à souder...

22859
Si tu as besoin de tuyaux et notamment sur l'envers du décor (le dessous quoi...) n'hésite pas ;-) c'est un super petit projet.
22860
Rocktheparty> la liverpool en direct sur la table, c'est comment ?
J'ai eu la Blonde et j'en été pas super convaincu dans cette config.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats