Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 532 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22861
J'ai aussi la Blonde depuis plusieurs années que j'aime pour son côté riche en basses et j'ai à la base acheté la Liverpool en occasion sur AF la semaine dernière pour une seconde config. Quitte à en avoir deux autant que ce ne soient pas les mêmes! Puis j'ai finalement monté ce petit pedalboard cette semaine qui me sert pour plusieurs projets (3) et je teste la Liverpool donc depuis... Mardi. C'est très différent, hyper médium en fait. Les potards ne réagissent pas de la même façon. Pour l'instant j'aime moins, c'est vraiment très Vox :-D Je dois monter des maquettes ce soir, donc je vais la triturer pour une paire d'heures. On verra donc ce que ça donne une fois enregistré ;)
22862
Ok :bravo: merci pour ta réponse .

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22863
Merci pour les infos sur la Starla, je ne connaissais pas du tout. EN tout cas, c'est un joli petit set, mais il manque juste un délai, ce serait inconcevable de jouer sans pour moi :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

22864
Citation :
mais il manque juste un délai, ce serait inconcevable de jouer sans pour moi :oops2:


Bah... tu joue tout en double et ça va le faire...:oops::oops:
22865

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

22866
Bon, le board est prescue fini sauf .... Houston we got a problem

J'ai mis une switcher/looper de buzz electronics, 6 loops et 2 amp switches que j'utilise pour changer les canaux sur mon valveking

Dans les loops

Cry baby 535
EHX Ring thing(RT)
Electric mistress deluxe
Little Big muff+Eq 7
Tout est alimenté avec une PowerPlant sauf la mistress qui a sa cable attache. Les prises sont branchés dans une multi qui sors avec speakon Powercon.
Probleme 1 perte de volume sur son clean et aussi le canal saturé, guitare in, et out est moins fort que quand branche dans l'ampli direct.
Probleme 2 le RT et mistress boostent le volume
Avez vous des idées de se qui passe? j'ai essaie de mettre une 9v 'normal' sur le buzz et également sur le RT mais sans changement. Bien sur jai demande buzz electronics leur avis, mais pas encore une reponse.
Allez donner moi vos avis, j'essaie a nouveau quelque configs demain.
22867
Mets tout en service, ça va équilibrer ton problème 1 et 2....::mdr::mdr:oops::oops::oops:
Je suis en forme ce soir..!!!:oops::oops:
22868
Problème de buffer surement, certaines pédales sont pas faite pour être mise dans un certain ordre sinon ça fait des trucs bizarre sur les volumes.

Rock'n'Roll Is Dead

 

22869
Cest que je fait, tout est branché et mis sur on. Logiquement.
Jai aussi essayer le contraire.
22870
Citation de Honey'S :
Problème de buffer surement, certaines pédales sont pas faite pour être mise dans un certain ordre sinon ça fait des trucs bizarre sur les volumes.

Alors imaginons que je ne comprends rien par rapport à ca...
Sauf l'electric mistress, les pédales sont relativement récent. Mais en gros tu veut dire enlevé un par un les pédales pour voire laquelle pose une souci. Je sais que souvent cest les fuzz' s.
Et ça peut etre que l'ordre? Faut que je le change alors?

Jusqu'à la j'utilisais la meme rig, tout cable d'un a l'autre sans probleme....normal que il n'y avait pas ce souci de buffer?

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 22:48:14 ]