Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 857 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23591
Pour fixer l'alim, je pense que les colliers + velcro font la bonne solution si tu veux absolument la déplacer sous le pedalboard. Comme je veux de l'espace entre mes pédales à cause de mes grands pieds, ce serait également mon choix mais d'autres vont probablement te suggérer d'un peu descendre l'AMT et la Topanga pour garder l'alim en surface.

Une autre solution serait d'utiliser un compresseur moins volumineux, enfin plus discret à tous points de vue pour gagner un peu d'espace.;):-D:oops2:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23592
J'ai pas pu attendre hier soir, c'est déplacé en dessous, ça tient très bien avec les Rilsan, sans être laid. J'en ai profité pour fixer la multi-prise, les pédales de volume et de wah, toujours avec des Rilsan (quelle invention géniale !). J'ai également fait de la place pour une fuzz et un futur switcher DIY qui va me permettre d'alternativement mettre la Ring Thing dans la boucle de la Superego ou bien dans la chaîne principale. Ne me reste plus qu'à organiser un peu le dessous :bravo:

Jp6L6 > puisque tu tiens tellement à me racheter ma BF, j'étudie toutes propositions, et ferai un prix spécial AFien :oops2::-D
23593
Citation :
Jp6L6 > puisque tu tiens tellement à me racheter ma BF, j'étudie toutes propositions, et ferai un prix spécial AFien :oops2: :-D
Tout de suite les grands mots.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23594
image.php

Update 2015, alim par des PowerPlant junior X 2 - le DIY est un Fuzz Face Musicding.

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 20:41:17 ]

23595
À coté de la Vox, c'est une Rotovibe ?
23596
yes it is.
23597
Citation de cutonio :
La dernière version du mien (il faut cliquer):

1432129962-dsc-0001.png

Le chaînage est visible. En ce qui concerne l'alimentation : 1 sortie pour le MicroPog, une pour l'accordeur (la Fuzz Factory est alimentée par l'accordeur), une daisy chain pour les pédales de drive + le phaser. Et puis une sortie pour le delay Boss et une pour le chorus EHX.

A venir : une Boss TR2 qui viendra en plus ou remplacera le Chorus, j'ai pas encore décidé. Peut-être un delay analogique si il y a une bonne occasion. Et j'essaye de résister depuis des années à une Whammy, mais je vais bien finir par craquer (mais je sais pas si je prendrai la 5 ou la DT). Niveau place, ça deviendrait compliqué, je serai obligé de tout réorganiser.


Petite mise à jour comme prévu :

393599IMG20150526172951.jpg

Arrivée de la TR2, et la Wampler est en vente !
23598
C'est propre pour un plateau ! :bravo:
Je viens de passer à un simili-pedaltrain, et c'est encore plus le foutoir qu'avant sur le mien icon_facepalm.gif

Sinon une question : pourquoi vends-tu ta PlexiDrive alors que tu gardes la Mooer ? (Tu as peut être déjà répondu, mais je ne me souviens plus)
23599
J'aime beaucoup comment sonne la Mooer (copie de la Fulltone OCD), en disto elle reste très précise et mordante (je l'ai essayée en OD et boost, elle est très bien aussi comme ça, mais j'ai déjà ce qu'il faut). La Wampler je pense m'en être lassé depuis 2 ans que je l'ai sur mon pedalboard, et de toutes les associations entre mes pédales de drive, ce sont celles avec la Wampler qui m'ont le moins convaincues.
23600

dernière version...pour le moment

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 01:32:04 ]