Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'était un clin d’œil à Ptipois le fer à souder...
Citation :
La duck n'est pas aussi folle ni n'as pas les possibilités de la TC mais offre 3 modes vraiment différents et très musicaux notamment le tape qui est vraiment très chaud. Je dirais donc analo pour le tape et Hifi poru le classic et le duck
En fait, j'ai un très bon delay analogique (Malekko Ekko 616), que j'utilise là où je veux du vintage et cherche quelque chose de plus neutre en complément. Pourquoi pas la Duck Tail ou une TC Electronic, voire encore autre chose ? Dans les TC, quelle est la différence entre la Flash Back et l'Alter Ego ?
De mémoire, l'AlterEgo est l'équivalent de la FlashBack mais propose davantage de delays typés "vintage".
c'est l'équivalent de la FlashBack mais ils ont remplacé les 2 moins bons effets par une simulation de Binson Echorec (delay Pink Floydien) et un Deluxe Memory Man.
Ben franchement, j'ai pas encore pu tout tester mais le son des répétitions pour moi c'est la copie du son original. Elle propose un mode Analogique où ils ont mis des fonctions pour émuler le son d'une pédale analogique (la DD3 en fait, d'après le mode d'emploi).
Y'a un mode "Looper" qui fait que tu peux rejouer au dessus de ce que t'as joué avant, et le son m'a l'air fiable, si c'est le même processus qui fait les loop et les delays ça fait que le delay est fiable quoi.
(bon c'est pas trop clair dit comme ça)