Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 596 135 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24011
C'était un clin d’œil à Ptipois le fer à souder...;)

Citation :
La duck n'est pas aussi folle ni n'as pas les possibilités de la TC mais offre 3 modes vraiment différents et très musicaux notamment le tape qui est vraiment très chaud. Je dirais donc analo pour le tape et Hifi poru le classic et le duck

En fait, j'ai un très bon delay analogique (Malekko Ekko 616), que j'utilise là où je veux du vintage et cherche quelque chose de plus neutre en complément. Pourquoi pas la Duck Tail ou une TC Electronic, voire encore autre chose ? Dans les TC, quelle est la différence entre la Flash Back et l'Alter Ego ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24012
De mémoire, l'AlterEgo est l'équivalent de la FlashBack mais propose davantage de delays typés "vintage".
24013
Citation de Bob :
De mémoire, l'AlterEgo est l'équivalent de la FlashBack mais propose davantage de delays typés "vintage".

c'est l'équivalent de la FlashBack mais ils ont remplacé les 2 moins bons effets par une simulation de Binson Echorec (delay Pink Floydien) et un Deluxe Memory Man.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 07:36:52 ]

24014
;)
Non moi j'achète pas l'iRon icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

24015
La flashback est une excellente pédale si elle avalt eu le Tap tempo elle serais encore sur mon board
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
24016
Ouais, c'est un manque, mais elle a pour elle le spill over, que peu de pédales ont.
24017
La DD7 l'a ;)

Chevalier du fer à souder...

24018
Et la DD7, elle sonne plutôt comment, imitation analogique ou hihi sans être glaciale? Le deuxième choix correspondrait à ce que je cherche.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24019
hihihi

Ben franchement, j'ai pas encore pu tout tester mais le son des répétitions pour moi c'est la copie du son original. Elle propose un mode Analogique où ils ont mis des fonctions pour émuler le son d'une pédale analogique (la DD3 en fait, d'après le mode d'emploi).
Y'a un mode "Looper" qui fait que tu peux rejouer au dessus de ce que t'as joué avant, et le son m'a l'air fiable, si c'est le même processus qui fait les loop et les delays ça fait que le delay est fiable quoi.
(bon c'est pas trop clair dit comme ça)

Et puis elle fait tap tempo et spill over !

Chevalier du fer à souder...

24020
Merci.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).