Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 140 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24511
d'abord on va voir pour l'EHX hein ;)
la LPB1 faudra vraiment que j'essaie en magasin AVEC MON ampli pour être certain de ne pas faire un mauvais achat.

Précision pour le PB BOSS, normalement j'ai une SD1 (actuellement parti en prêt chez un pote qui essaie de faire un choix entre OD et DISTO) et c'est tour à tour la DS1 ou la HM2 au cul au gré des envies.
Et je compte bien finir la collection avec une BF2 et une HR2 (remplacée de nos jours par la PS5 ou 6). Après çà je serai heureux d'avoir enfin les pédales qui m'ont fait baver quand je lisais les revues, mais n'avais pas forcément le blé.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 14:18:23 ]

24512
Le LPB1 est d'après moi bien moins bon que le micro amp...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24513
:((( dis-moi que c'est pas vrai.... je vais pas être obligé de faire chauffer la carte bleue et recommencer en parallèle chez MXR ? :???: :(( hein ? :??: :((( nan !!!

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 18:55:39 ]

24514
Sympa le pédale planche ! Je réfléchis à me faire le même, en plus j'ai une chute de moquette qui traîne.
En vrai je prendrais bien une planche, la découper aux dimensions d'un ordi 17", comme ça je peux le ranger dans une housse de PC portable. Le problème c'est qu'en hauteur ça risque d'être un peu haut (6cm pour les pédales boss + 1 cm de bois, alors que les housses sont prévues pour des PC de 4 ou 5cm d'épaisseur grand max)...

Chevalier du fer à souder...

24515
24516
J'aime le DIY mais y'a des limites quand même :-D

Chevalier du fer à souder...

24517
24518

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 20:05:32 ]

24519
Ca fait moins chic que des sandow:-D
24520
Wai surtout celles ci elles ont des jolies couleurs !

Chevalier du fer à souder...