Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
24022Posté le 29/06/2015 à 19:07:26
Je viens de me rendre compte que j'avais écrit son hihi au lieu de son hifi, transparent donc. J'espère que vous aviez traduit parce que c'est plutôt ça que je cherche. Comme je l'ai dit, en analogique je suis équipé. À la limite, le tap tempo ne m'est vraiment pas indispensable.
Parce que c'est marrant de voir une si petite wha sous un pied, je viens de découvrir via une video de chez Andertons (completement n'imp avec Vader et Kennoby)!
J'ai cru a une blague en voyant cette photo.
Pour être précis, la Wah de cette gamme de chez EHX est la Crying Tone. C'est effectivement chiant sur un PB, parce que même le "socle" conçu à cet effet par la marque est inutile, mais c'est une pédale assez sympa quand même.