Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 726 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24021
J'ai la dd7, bon ça le fait, mais c'est pas de analog quand même. Pratique mais pas hyper typée. Je la branche en façade son écho par contre.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

24022
Je viens de me rendre compte que j'avais écrit son hihi au lieu de son hifi, transparent donc. J'espère que vous aviez traduit parce que c'est plutôt ça que je cherche. Comme je l'ai dit, en analogique je suis équipé. À la limite, le tap tempo ne m'est vraiment pas indispensable.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24023
Je pensai que tu cherchai un son qui fait rire ;)
24024
Pas de trucages:
Dunlop-CBM95-Cry-Baby-Mini-Wah-2.jpg
24025
pourquoi il devrait y en avoir ? :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

24026
Parce que c'est marrant de voir une si petite wha sous un pied, je viens de découvrir via une video de chez Andertons (completement n'imp avec Vader et Kennoby:-D)!
J'ai cru a une blague en voyant cette photo.
24027
ah ok, dans le genre wahwah bizarre, y a l'EHX talking Pedal, une wah sans socle, ultra pas pratique sur un PB patché proprement.

298399.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

24028

bof il est pas fixable.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

24029
oui, c'est bien ce que je dis.

Quand je conduis pas j'ai peur.

24030
Pour être précis, la Wah de cette gamme de chez EHX est la Crying Tone. C'est effectivement chiant sur un PB, parce que même le "socle" conçu à cet effet par la marque est inutile, mais c'est une pédale assez sympa quand même.