Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 122 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24461
Citation :
le BBE est un "truc" que je viens de decouvrir recement. Ca m'apporte ce plus dans l'equalisation,, comme une sorte de turbo ou de loudness.

Je sais ce qu'est le BBE...;)

Mais quand je voit ce genre de matos dans un rack, pour moi, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans la chaîne du son que tu te construis.
24462
ah bon?!! comme je le disai, je suis novice dans les chainages. Pour info, je suis de la vieille et j'ai particulierement un probleme avec la boucle d'effet, globalement largué quoi ! Pour moi je suis resté à la logique : guitare/pedale/ampli. Simple!
Mais si tu veux bien, nous procèderons par ordre. Tout d'abord pour faire suite à ton observation, je trouve que , pour l'instant, ca apporte plus de "patate", une rondeur supplémentaire. Bref, mettons ca de coté, on y reviendra... Je voudrais connaitre ton avis sur plusieurs points pour essayer de tirer le meilleur parti du rack.
Je recherche une base de son plutot saturé trés propre, dans l'esprit Lukater, Vai, grosse saturation mais pas bordelique.