Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 640 133 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
cutonio
Mais il faut bien des gens qui s'occupent plus des buzz à cause des alim, des câbles et des patchs, que de jouer de la guitare et travailler leur son.
Combien de pros avec des Boss, des Wha branchées sur des alim Voodoo Lab montées sous le pedalboard ?
Je me fais l'avocat du diable, mais j'aime beaucoup le concept de TheGigRig hein. Je trouve juste qu'on se prend trop la tête sur des détails au détriment de l'essentiel (et moi le premier)
-Livingroom-
Quand tu tournes (je sais pas si c'est ton cas), on tombe souvent sur des installations électriques à l'arrache (y compris dans de grosses salles renommées), et si ton installation déconne le moins possible, tant mieux!
serpot
Ouai... mais ça fait du bien de le répéter de temps à autre...!
Quand tu tournes (je sais pas si c'est ton cas), on tombe souvent sur des installations électriques à l'arrache (y compris dans de grosses salles renommées), et si ton installation déconne le moins possible, tant mieux!
Que dire... tout est dit dans ces mots...!!
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 22:50:09 ]
-Livingroom-
nc333
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
-Livingroom-
nc333
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
-Livingroom-
V old man on the hill
-Livingroom-
- < Liste des sujets
- Charte