Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai fait un rapide comparatif entre 3 modèles : la Catalinbread Topanga, la Subdecay Spring Theory et la Sole mate.
Première surprise, elle sonne bien plus subtilement que les deux autres (qui sont très vite envahissantes si on les pousse). C'est fou comme notre oreille s'est acclimatée à toujours plus d'effet, plus de bruit, alors que les effets originaux sonnaient de façon plus discrète, plus organique.
Les deux numériques, dans deux styles très différents, font bien leur job, pas de doute. La Subdecay est très proche en terme de sonorité, mais la Sole Mate a ce petit quelque chose d'inimitable. Et surtout elle seule peut faire ce shcpiooooOOOoooOOOooong quand on la secoue
Il me reste à la tester en frontal de mon préampli, pour voir comme elle prend de l'ampleur.
[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 16:12:28 ]
props
5777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
24398Posté le 10/10/2015 à 16:37:26
Je ne l'ai pas laissée tomber non, disons que je suis un peu GASeur à mes heures perdues, et qu'en ce moment je focalise sur les reverbs. Avec ces trois-là, j'ai quand même trouvé mon bonheur.