Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
bon ba voila une photo de mon bazare ! (rien n'est patché par contre sur cette tof')
le routing change pas mal, a la guitare je fais souvent ts808 -> bassballs -> smallclone -> Ibanez HD1500 -> Boss DE-300 -> amp Valve junior hot rod -> cab v30
a la basse: bassballs -> smallclone -> Ibanez HD1500 sortie direct-> De-300 -> rc-1 (right) -> ampli basse
sortie octave up -> ts808 -> rc-1 (left) ->ampli guitare.
le De-300 dans cette config, sert a compenser la latence du hd1500
et je me suis fait une télécommande Stop/undo pour le rc-1 ;)
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24506Posté le 31/10/2015 à 13:29:48
chez moi vous connaissiez sûrement déjà çà
et je commence une autre collection mais plus limitée
J'aimerais y adjoindre dans un premier temps une Stereo Electric mistress, et après une Screaming bird, mais comme ce n'est qu'un treble booster en fait, je me tâte ; vous pensez que ça peut être considéré comme une soeur du micro amp M133 de chez MXR ?
Je me demande si je ne vais pas lâcher EHX pour virer chez MXR
Finalement je me réponds presque à moi-même.... je crois bien que je partais sur le mauvais produit. la LPB1 semble être le produit qui correspond le mieux à mon besoin et que l'on peut vraiment considérer comme égal à la M133 MXR.