Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 640 071 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
jeanseb85
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24641 Posté le 20/11/2015 à 07:14:24
Une pédale ARTEC twin tube. T'en es content ? Moi quand je cherchais une fuzz, j'ai failli aller vers cette marque, comme les avis disaient qu'il fallait mettre le level à au moins midi pour entendre le son de la pédale j'avais laissé tombé. Sinon ça parait quand même plus ou moins solide comme matériel. J'avais aussi essayé un phaser qui n'était pas trop mal, mais le magasin avait une différence de prix inacceptable. Certains magasins (réels) vendent moins cher et arrivent même à vous le baisser encore un petit peu.
Sinon je constate que ton PB est sacrément rempli. Avec une planche comme j'ai, je peux encore mettre quelques BOSS (flanger, phaser, harmonist et pourquoi pas un accordeur)
Sinon je constate que ton PB est sacrément rempli. Avec une planche comme j'ai, je peux encore mettre quelques BOSS (flanger, phaser, harmonist et pourquoi pas un accordeur)
gratte grattounette.....
jeanseb85
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24643 Posté le 20/11/2015 à 10:28:01
et
Fred upstair
Fred upstair
gratte grattounette.....
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24644 Posté le 20/11/2015 à 20:56:40
Citation de Kid_1604 :
Citation :et la Korg Miku Stomp.
Je... je.. qu... nom de nom c'est vrai que "ça" traînait sur ton PB pourtant de bon goût
C'est pas faux J'avais dans l'idée de m'amuser sur de la dance mais c'est un effet trop délicat à gérer... faut jouer super propre et faire avec la latence de la pédale, bref c'est trop demander pour un baltringue comme moi. Pourtant y'a moyen de délirer avec ce gadget.
Citation de jeangusyoung :
Une pédale ARTEC twin tube. T'en es content ? Moi quand je cherchais une fuzz, j'ai failli aller vers cette marque, comme les avis disaient qu'il fallait mettre le level à au moins midi pour entendre le son de la pédale j'avais laissé tombé. Sinon ça parait quand même plus ou moins solide comme matériel. J'avais aussi essayé un phaser qui n'était pas trop mal, mais le magasin avait une différence de prix inacceptable. Certains magasins (réels) vendent moins cher et arrivent même à vous le baisser encore un petit peu.
La Twin Head est plutôt bien. Au regard du prix c'est carrément une super affaire. La "simulation" des lampes même si elle n'est pas parfaite (c'est pas de la modélisation numérique) est plutôt typée donc ça fonctionne. Ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas de position clean. Dès qu'on tourne le potard vers "crunch" (fender) ou "classic" (marshall) on crunche direct et on tombe vite dans de la grosse disto. Pour moi c'est plus une disto qu'une simulation de lampes. en tous cas les les distos sont bien mais moi je l'utilise dans la boucle de la Eye Of God donc c'est particulier puisqu'on obtient alors du feedback et des sons plus synthétiques.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 20:58:59 ]
plcv83
1962
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24645 Posté le 22/11/2015 à 18:51:24
Citation de mystyx :
Salut salut ! Petits changements dans mon petit pedalboard. Saurez-vous les trouver ?
http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4909.JPG
Ah oui je vois, tu as mis une moquette 8bits ...
Mrpduf
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
24646 Posté le 22/11/2015 à 22:25:10
Première incursion dans ce fil...
Game room et pedalboard qui va avec :
Chaînage : Telecaster Custom '62 MIJ upgradée micros Tornade '55 set ou Telecaster Vintage Hot Rod '52 --> Lille Lehle --> Accodeur Polytune --> Tremolo/Echo Mr Black DeluxePlus --> DejaVibe Fulltone --> Xotic EPBooster --> préamp 2 canaux FredAmp --> Torpedo CAB --> carte son Apogee Duet.... Ecoute majoritairement au casque...
Quand possible, guitare direct dans Princeton reverb '65 RI à bas volume... Limite des appartements parisiens...
Le préamp est une commande spécifique à Fred, une Crystal Vintage et un FMP 100 MK2 par canal, Twin et Plexi in-a-box... Que du bonheur..., dynamique, chaleur, précision, mojo... Couplé au Torpedo CAB, je suis loin d'en avoir fait le tour...
Game room et pedalboard qui va avec :
Chaînage : Telecaster Custom '62 MIJ upgradée micros Tornade '55 set ou Telecaster Vintage Hot Rod '52 --> Lille Lehle --> Accodeur Polytune --> Tremolo/Echo Mr Black DeluxePlus --> DejaVibe Fulltone --> Xotic EPBooster --> préamp 2 canaux FredAmp --> Torpedo CAB --> carte son Apogee Duet.... Ecoute majoritairement au casque...
Quand possible, guitare direct dans Princeton reverb '65 RI à bas volume... Limite des appartements parisiens...
Le préamp est une commande spécifique à Fred, une Crystal Vintage et un FMP 100 MK2 par canal, Twin et Plexi in-a-box... Que du bonheur..., dynamique, chaleur, précision, mojo... Couplé au Torpedo CAB, je suis loin d'en avoir fait le tour...
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24648 Posté le 22/11/2015 à 22:49:54
Ca donne envie de jouer.
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
24649 Posté le 22/11/2015 à 22:56:01
Game room ? Je ne vois aucune console moi !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
24650 Posté le 22/11/2015 à 23:20:48
Que du très bon goût chez Mrpduf
- < Liste des sujets
- Charte