Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 118 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24641
Une pédale ARTEC twin tube. T'en es content ? Moi quand je cherchais une fuzz, j'ai failli aller vers cette marque, comme les avis disaient qu'il fallait mettre le level à au moins midi pour entendre le son de la pédale j'avais laissé tombé. Sinon ça parait quand même plus ou moins solide comme matériel. J'avais aussi essayé un phaser qui n'était pas trop mal, mais le magasin avait une différence de prix inacceptable. Certains magasins (réels) vendent moins cher et arrivent même à vous le baisser encore un petit peu.

Sinon je constate que ton PB est sacrément rempli. Avec une planche comme j'ai, je peux encore mettre quelques BOSS (flanger, phaser, harmonist et pourquoi pas un accordeur)

gratte grattounette.....

de la mizic

24642
24643
et
1912671.jpg
Fred upstair

:mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

24644
Citation de Kid_1604 :
Citation :
et la Korg Miku Stomp.


Je... je.. qu... nom de nom c'est vrai que "ça" traînait sur ton PB pourtant de bon goût :oops2::oops2::oops2:

:-D


C'est pas faux :-D J'avais dans l'idée de m'amuser sur de la dance mais c'est un effet trop délicat à gérer... faut jouer super propre et faire avec la latence de la pédale, bref c'est trop demander pour un baltringue comme moi. Pourtant y'a moyen de délirer avec ce gadget.

Citation de jeangusyoung :
Une pédale ARTEC twin tube. T'en es content ? Moi quand je cherchais une fuzz, j'ai failli aller vers cette marque, comme les avis disaient qu'il fallait mettre le level à au moins midi pour entendre le son de la pédale j'avais laissé tombé. Sinon ça parait quand même plus ou moins solide comme matériel. J'avais aussi essayé un phaser qui n'était pas trop mal, mais le magasin avait une différence de prix inacceptable. Certains magasins (réels) vendent moins cher et arrivent même à vous le baisser encore un petit peu.

Sinon je constate que ton PB est sacrément rempli. Avec une planche comme j'ai, je peux encore mettre quelques BOSS (flanger, phaser, harmonist et pourquoi pas un accordeur)


La Twin Head est plutôt bien. Au regard du prix c'est carrément une super affaire. La "simulation" des lampes même si elle n'est pas parfaite (c'est pas de la modélisation numérique) est plutôt typée donc ça fonctionne. Ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas de position clean. Dès qu'on tourne le potard vers "crunch" (fender) ou "classic" (marshall) on crunche direct et on tombe vite dans de la grosse disto. Pour moi c'est plus une disto qu'une simulation de lampes. en tous cas les les distos sont bien mais moi je l'utilise dans la boucle de la Eye Of God donc c'est particulier puisqu'on obtient alors du feedback et des sons plus synthétiques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 20:58:59 ]

24645
Citation de mystyx :
Salut salut ! Petits changements dans mon petit pedalboard. Saurez-vous les trouver ? :-D

http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4909.JPG


Ah oui je vois, tu as mis une moquette 8bits ... icon_facepalm.gif
24646
Première incursion dans ce fil...

Game room et pedalboard qui va avec :


image.php

image.php


Chaînage : Telecaster Custom '62 MIJ upgradée micros Tornade '55 set ou Telecaster Vintage Hot Rod '52 --> Lille Lehle --> Accodeur Polytune --> Tremolo/Echo Mr Black DeluxePlus --> DejaVibe Fulltone --> Xotic EPBooster --> préamp 2 canaux FredAmp --> Torpedo CAB --> carte son Apogee Duet.... Ecoute majoritairement au casque...

Quand possible, guitare direct dans Princeton reverb '65 RI à bas volume... Limite des appartements parisiens...

Le préamp est une commande spécifique à Fred, une Crystal Vintage et un FMP 100 MK2 par canal, Twin et Plexi in-a-box... Que du bonheur..., dynamique, chaleur, précision, mojo... Couplé au Torpedo CAB, je suis loin d'en avoir fait le tour...

24647
Chouette setup :bravo:
24648
Ca donne envie de jouer. :bravo:
24649
Game room ? Je ne vois aucune console moi ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24650
Que du très bon goût chez Mrpduf :bave: