Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Entre les 2 canaux du Twin qui ont un voicing un peu different, le tremolo, la reverb, les differentes utilisations/combinaisons de la TS, de la Soul Food et de la wah, les differentes positions de micros, l'utilisation des potards de tonalité et de volume... je peux quand meme joueur un panel plus large qu'il ne parait (Chicago Blues, Delta Blues, surf, 50's/60's rock, reggae, funk, etc.).
Et puis, un des intérêts du Twin, c'est qu'il est une excellente plateforme pour la majorité des effets
bé c'est bien beau tout çà j'espère que l'automne est aussi une période propice aux parties de rateau-ballon hein ? bande de sauvages
Sinon, cette sortie de garage me fout les jetons. A des temps comme çà, la voiture sort le moins possible (sauf pour le boulot oblige....)
bé c'est bien beau tout çà j'espère que l'automne est aussi une période propice aux parties de rateau-ballon hein ? bande de sauvages
Carrément , en attendant que la patinoire soit prête pour le hockey
Citation :
Sinon, cette sortie de garage me fout les jetons. A des temps comme çà, la voiture sort le moins possible (sauf pour le boulot oblige....)
Finger in ze noze, quand tu as la bonne voiture et les bons pneus
Conduire sur la glace ou la neige, on fait ça potentiellement pendant 5 mois, une fois que tu es habitué, ça roule...