Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 998 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 714 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25141
Citation de wizub :
Et zou
15214320160131092203.jpg
Ca semble fonctionner à la maison du moins.
j'ai deux câbles de 2 M seulement mais il semblerait que j'ai une très légère perte dans les aigus du signal.
Grosse flemme de me prendre un buffer, une petite correction sur le potard et hop.
Répé jeudi et concert dans quinze jours, c'est là que je verrai si j'ai merdé ou pas


C'est quand t'es capable de reconnaître les pédales, mêmes floues, que tu te rends compte que t'as trop traîné sur ce topic icon_facepalm.gif

Chouette PB !

Chevalier du fer à souder...

25142
Tous les ans je dis, "terminé".Et tous les ans, je dis que tous les ans j'ai dit "terminé"...icon_facepalm.gif
Donc, voilà... :
image.php
Terminé ! :-D

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25143
Dis moi Sicordist, la RC Booster peut-elle amener un peu de grain ou bien c'est tout lisse ?

Quelqu'un sait-il si les Timmy et TC Electronic Spark jouent dans la même catégorie que la RC ? Merci. :-D

Citation de wizub :
Grosse flemme de me prendre un buffer, une petite correction sur le potard et hop.

Pourtant, tu as l'espace pour installer un petit Visual Sound Pure Tone, qui ne coute pas grand chose et qui donne un résultat plus transparent. Comme tu fais pour le moment, tu ajoutes un peu de haut médium pour compenser une perte d'aigus. Ceci dit, selon les pédales, la fréquence de tonalité varie et ce que tu fais peut très bien te satisfaire. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25144
Il doit y avoir déjà 2 ou 3 pédales bufferisées sur son board là.
25145
En effet, je n'y avais pas prêté attention.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25146
JP6L6 :le RC peut apporter un peu de grain. Tu mets le gain au minimum, t'es tout lisse avec juste des db en plus, clean, transparent, nickel, en montant le gain, tu peux avoir un bon Crunch, bien chaleureux. Elle est bufférisée, donc au milieu de tout le reste, pas de perte du signal.

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25147
Citation de Sicordist :
Tous les ans je dis, "terminé".Et tous les ans, je dis que tous les ans j'ai dit "terminé"...icon_facepalm.gif
Donc, voilà... :
image.php

C'est quoi ce réglage du "Filter" sur ta RAT ? :o ça doit vriller les oreilles tant d'aigus
Terminé ! :-D
25148
Citation de Sicordist :
Tous les ans je dis, "terminé".Et tous les ans, je dis que tous les ans j'ai dit "terminé"...icon_facepalm.gif
Donc, voilà... :
image.php
Terminé ! :-D


Meuh, il reste plein de place ! icon_facepalm.gif
25149
Citation :
Grosse flemme de me prendre un buffer, une petite correction sur le potard et hop.

Oui, visualsound bonne idée mais mon alim est la betley Davinson de chez thoman.
Avec déjà 6 pédales dessus, cela tient du miracle qu' elle ne m'ai pas encore envoyée la police.
Peut être avec la future vodoo.. Mais pour le moment je laisse comme cela.
Des pédales bufférisées la truite ?
Ou ça ? J'avais pas l'impression.
Peut être l'AC+ mais seulement lorsqu'il est activé à ce que l'on m'a dit.
25150
Question con, sûrement : comment sait-on qu'une pédale TBP est bufferisée...? quand il y a un volume d'entrée?