Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 167 réponses
- 773 participants
- 3 614 112 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
25141 Posté le 31/01/2016 à 22:09:55
Citation de wizub :
Et zou
Ca semble fonctionner à la maison du moins.
j'ai deux câbles de 2 M seulement mais il semblerait que j'ai une très légère perte dans les aigus du signal.
Grosse flemme de me prendre un buffer, une petite correction sur le potard et hop.
Répé jeudi et concert dans quinze jours, c'est là que je verrai si j'ai merdé ou pas
C'est quand t'es capable de reconnaître les pédales, mêmes floues, que tu te rends compte que t'as trop traîné sur ce topic
Chouette PB !
Chevalier du fer à souder...
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25142 Posté le 31/01/2016 à 23:50:33
Tous les ans je dis, "terminé".Et tous les ans, je dis que tous les ans j'ai dit "terminé"...
Donc, voilà... :
Terminé !
Donc, voilà... :
Terminé !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25143 Posté le 01/02/2016 à 02:02:31
Dis moi Sicordist, la RC Booster peut-elle amener un peu de grain ou bien c'est tout lisse ?
Quelqu'un sait-il si les Timmy et TC Electronic Spark jouent dans la même catégorie que la RC ? Merci.
Pourtant, tu as l'espace pour installer un petit Visual Sound Pure Tone, qui ne coute pas grand chose et qui donne un résultat plus transparent. Comme tu fais pour le moment, tu ajoutes un peu de haut médium pour compenser une perte d'aigus. Ceci dit, selon les pédales, la fréquence de tonalité varie et ce que tu fais peut très bien te satisfaire.
Quelqu'un sait-il si les Timmy et TC Electronic Spark jouent dans la même catégorie que la RC ? Merci.
Citation de wizub :
Grosse flemme de me prendre un buffer, une petite correction sur le potard et hop.
Pourtant, tu as l'espace pour installer un petit Visual Sound Pure Tone, qui ne coute pas grand chose et qui donne un résultat plus transparent. Comme tu fais pour le moment, tu ajoutes un peu de haut médium pour compenser une perte d'aigus. Ceci dit, selon les pédales, la fréquence de tonalité varie et ce que tu fais peut très bien te satisfaire.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
25144 Posté le 01/02/2016 à 03:03:56
Il doit y avoir déjà 2 ou 3 pédales bufferisées sur son board là.
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25145 Posté le 01/02/2016 à 03:27:47
En effet, je n'y avais pas prêté attention.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25146 Posté le 01/02/2016 à 08:23:35
JP6L6 :le RC peut apporter un peu de grain. Tu mets le gain au minimum, t'es tout lisse avec juste des db en plus, clean, transparent, nickel, en montant le gain, tu peux avoir un bon Crunch, bien chaleureux. Elle est bufférisée, donc au milieu de tout le reste, pas de perte du signal.
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
cutonio
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25147 Posté le 01/02/2016 à 09:00:53
Citation de Sicordist :
Tous les ans je dis, "terminé".Et tous les ans, je dis que tous les ans j'ai dit "terminé"...
Donc, voilà... :
C'est quoi ce réglage du "Filter" sur ta RAT ? :o ça doit vriller les oreilles tant d'aigus
Terminé !
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
25148 Posté le 01/02/2016 à 09:06:28
Citation de Sicordist :
Donc, voilà... :
Terminé !
Meuh, il reste plein de place !
Dominique Le Bars
1854
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25149 Posté le 01/02/2016 à 09:21:36
Citation :
Oui, visualsound bonne idée mais mon alim est la betley Davinson de chez thoman.
Avec déjà 6 pédales dessus, cela tient du miracle qu' elle ne m'ai pas encore envoyée la police.
Peut être avec la future vodoo.. Mais pour le moment je laisse comme cela.
Des pédales bufférisées la truite ?
Ou ça ? J'avais pas l'impression.
Peut être l'AC+ mais seulement lorsqu'il est activé à ce que l'on m'a dit.
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25150 Posté le 01/02/2016 à 09:42:05
Question con, sûrement : comment sait-on qu'une pédale TBP est bufferisée...? quand il y a un volume d'entrée?
- < Liste des sujets
- Charte