Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Version estivale du mien, avec l'arrivée de la Joyo Vintage Overdrive, de la ModeRAT par MSM Workshop, et de la TC Hall Of Fame.
Chaînage classique, j'ai testé les drives à la fin, c'est sympa pour faire du shoegaze et des sons psychés, mais sinon c,'est difficilement exploitable.
Je cherche depuis quelques semaines ce que je pourrai ajouter (Mooer Eleclady, Boss RE-20, Big Muff Deluxe Pi, etc...) mais la crise de GAS n'arrive pas, ça arrange mon portefeuille.
La ModeRAT est là depuis hier et c'est un super couteau suisse, tellement plus précise et exploitable que la RAT2 "stock". Elle peut servir de boost, de light OD, de grosse OD bluesy, de disto, de grosse disto, tout ça sans problème. Du coup j'ai bien envie de tester la Boss DS1 Full Rock de MSM Workshop qui, on m'a dit, était encore mieux. Franchement, ça vaut plus le coup de regarder du côté des pédales boutique.
Chouette board
Elle a quoi de spécifique la ModeRat ? Ca rend bien ?
Elle m'intéresse bien cette pédale, mais je sais pas si je ferais la mod moi même..