Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 596 130 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24141
Sachant qu'une cry baby c'est moins de 2mA tu peux l'alimenter un bon moment avec ca :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

24142
Pourquoi ils font pas une Cry Baby qui s'alimente avec l'énergie donnée par le guitariste à la pédale quand il fait Wah Wah ? :bave:

Chevalier du fer à souder...

24143
Ouais et tu pédales 10 min avant le concert pour être sûr qu'elle est bien chargée :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24144
Citation de Ptipois :
Pourquoi ils font pas une Cry Baby qui s'alimente avec l'énergie donnée par le guitariste à la pédale quand il fait Wah Wah ? :bave:
:bravo::-D:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24145
Parce qu'ils ont peur que Kirk s'en serve et que ça explose suite à une surcharge.
24146
Y ferait mieux de bosser son accordage plutôt que de faire le kéké avec sa wah-wah :oops2:
24147
Citation de mystyx :
Ouais et tu pédales 10 min avant le concert pour être sûr qu'elle est bien chargée :-D


Énorme :bravo:

Chevalier du fer à souder...

24148
Mais c'est une idée , çà ! :-D
Y a un marché, c'est sûr....
24149
Version estivale du mien, avec l'arrivée de la Joyo Vintage Overdrive, de la ModeRAT par MSM Workshop, et de la TC Hall Of Fame.

166022IMG20150723111633.jpg

Chaînage classique, j'ai testé les drives à la fin, c'est sympa pour faire du shoegaze et des sons psychés, mais sinon c,'est difficilement exploitable.

Je cherche depuis quelques semaines ce que je pourrai ajouter (Mooer Eleclady, Boss RE-20, Big Muff Deluxe Pi, etc...) mais la crise de GAS n'arrive pas, ça arrange mon portefeuille.

La ModeRAT est là depuis hier et c'est un super couteau suisse, tellement plus précise et exploitable que la RAT2 "stock". Elle peut servir de boost, de light OD, de grosse OD bluesy, de disto, de grosse disto, tout ça sans problème. Du coup j'ai bien envie de tester la Boss DS1 Full Rock de MSM Workshop qui, on m'a dit, était encore mieux. Franchement, ça vaut plus le coup de regarder du côté des pédales boutique.
24150
Chouette board :)
Elle a quoi de spécifique la ModeRat ? Ca rend bien ?
Elle m'intéresse bien cette pédale, mais je sais pas si je ferais la mod moi même..

Chevalier du fer à souder...