Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est le polytune premier modèle, il ploc s'il est placé juste après la guitare et le ploc ne s'entend quasiment jamais mais à fort volume et repiqué dans une grosse sono, c'est bien bien chiant.
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
25117Posté le 27/01/2016 à 20:46:23
Moi j'ai un Korg DT-10 et ça ploc pas du tout
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25118Posté le 27/01/2016 à 20:46:34
Citation :
cacher l' écran aux âmes sensibles, c'est pas très beau à voir.
Mon pédalboard est commandé.
La pedale en bas à bas à droite c'est un looper ? Tu as fait une boucle avec le compresseur ?
Tu n'utilises pas le delay ni la ditto ?
0
Dominique Le Bars
1872
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25119Posté le 27/01/2016 à 21:19:15
Citation :
La pedale en bas à bas à droite c'est un looper ? Tu as fait une boucle avec le compresseur ?
Tu n'utilises pas le delay ni la ditto ?
Le ditto ne me sert qu'à la maison pour l'instant donc pas besoin de l'intégrer.
Ce pédalboard est prévu pour les concerts en groupe de rock.
Pour le delay je le met dans la boucle de l'ampli.
Il est posé dessus mon mésa avec son alim dédiée.
Deux raisons:
1) Mon alim actuelle ( harley benton ) ne m'invite pas à prendre le risque de brancher
tout ce beau petit monde en même temps sans soucis en concert, ce que je souhaite éviter.
2) le côté deux entrées, 2 sorties sur le pédalboard me semblent un peu usine à gaz pour le moment.
Je vais faire quelque semaines comme cela puis changer d'alim.
Je verrai alors s'il me faut indubitablement tout sur le même pédalier en y ajoutant les pédales de boucle
( rev, delay )ou bien si je peux m'en passer..
Affaire à suivre donc.
Puisque je vous dis que tâtonne !