Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 167 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25131
Salut tous
Faudra que je mette à jour la photo du mien (BOSS) car une BF2 est enfin arrivée. :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

25132
Et zou
15214320160131092203.jpg
Ca semble fonctionner à la maison du moins.
j'ai deux câbles de 2 M seulement mais il semblerait que j'ai une très légère perte dans les aigus du signal.
Grosse flemme de me prendre un buffer, une petite correction sur le potard et hop.
Répé jeudi et concert dans quinze jours, c'est là que je verrai si j'ai merdé ou pas

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 09:24:38 ]

25133
Merki thedams je vais étudier cela :);)
je cherche un mag' européen qui vendrait cela ...

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 12:35:03 ]

25134
25135
Citation de -Livingroom- :
x
Hors sujet :
Wizub t'as la tremblote? ;)


Héhé, ouais, j'ai pris cela à l'arrache ce matin, volets fermés.
Mon portable prends de mauvaises photos et moi aussi.
Du coup c'est vrai que ça ne fais pas rêver..

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 17:43:50 ]

25136
25137
C'est la première fois que je regroupe toute ces pédales ( certaines n'ont pas dix jours )
et qu' elles sont activables ensemble.
Ceci sans avoir à serrer les fesses( Est-ce que ça vas craquer ? Le son va t' il couper ? ça explose quand ?)
Je dois reconnaitre que c'est une sensation plutôt sympa et confortable

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 21:03:20 ]

25138

c'est vrai que de pas avoir a mètre le standby, ce baisser, patcher/dépatcher, jouer a déméler les cables, avoir un cable d'alim qui ce débranche discrètement sur une pédale non true-bypass et savoir ce qu'on a foutu du médiator qu'on avait dans la main avant tout ce bordel, c'est cool.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

25139
Citation de nc333 :
c'est vrai que de pas avoir a mètre le standby, ce baisser, patcher/dépatcher, jouer a déméler les cables, avoir un cable d'alim qui ce débranche discrètement sur une pédale non true-bypass et savoir ce qu'on a foutu du médiator qu'on avait dans la main avant tout ce bordel, c'est cool.


Je me reconnais dans cette histoire...
Je me refais un kit musikding et après promis je me lance dans une planche..

Chevalier du fer à souder...

25140
Oui c'est tout à fait ça.
+ le déballage des pédales de leurs boites / patchage, - où j'ai foutus cette satanée guirlande.. -
Bref, si mon alim tient le choc sur la prochaine répé, je serai plutôt satisfait.