Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 784 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25211
J'ai eu qlq JHS... Très très bonnes pédales... mais kess kell sont chères... Cela dit, sur cette vidéo, ça sonne, té!
25212
Ba c'est justement parce que j'en ai jamais eu (et qu'accessoirement c'est un format stomp) que je veux l'essayer! ;) J'ai deja une JHS morning glory et un angry charlie dont je me sert tout le temps donc oui je connais bien la qualité de ces pedales (et leurs prix aussi :-D ), je vais voir si j'accroche avec celle la au point de remplacer l'angry charlie, mais je me fais pas trop d’illusion...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 09:17:19 ]

25213
A savoir que j'aime pas particulièrement les sons style sonic youth et compagnie (pourtant j'ai un groupe de post grunge), donc c'est bancale comme histoire :-D merci le "satisfait ou remboursé" d'internet!

Rock'n'Roll Is Dead

 

25214
Citation de Honey'S :
merci le "satisfait ou remboursé" d'internet!
Tu l'as achetée où, alors? pas chez Thotho...
25215
Non chez guitarshop (par contre chez thomann tu peux renvoyer aussi, y a même un délai de 30 jours, c'est juste qu'ils la vendent pas encore eux)

Rock'n'Roll Is Dead

 

25216
Je viens de me choper une whammy, et là je me pose la question de où on la branche dans une chaine d'effets? :-D
25217
La whammy se place dans l'idéal en premier dans la chaîne d'effet pour avoir un tracking optimal, même si la version 5 track très bien même après plusieurs effets de gain (od Disto...). Si tu veux l'utiliser avec une Fuzz germanium enclenchée, alors il serait mieux la placer après (testé et désapprouvé, le buffer augmente le bruit et supprime la capacité de rendre le son plus clean en utilisant le volume de guitare). C'est une whammy 5 ou DT (true by-pass)?
25218
Pour la muff je plussoie le conseil du clean boost avant, surtout en formation avec d'autres instruments autour. Sinon on ne t'entend pas ! D'ailleurs j'ai failli revendre un Jam Red Muck à cause de ça...
25219
25220
Avec plaisir ;) Si c'est une 4 le buffer est toujours actif, alors il vaudrait mieux la placer toujours après les Fuzz germanium.