Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 758 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25421
Il faut definitivement une fuzz orientée fuzz face, MKII et consorts.
25422
C'est le problème quand on achète une big muff en pensant acheter une fuzz 1897885.gif
25423
Citation :
C'est le problème quand on achète une big muff en pensant acheter une fuzz


Mais la big muff est bien une fuzz :?!:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25424
Techniquement, il me semble que c'est plus proche de la distortion que de la fuzz...

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 20:25:24 ]

25425
Pour moi c'est une grosse disto qui bave et même si on peut obtenir des sons similaires sur des réglages extrêmes, une big muff ne réagit pas du tout comme une fuzz au potard de volume de la guitare par exemple.
Je trouve ça pénible tous ces fabricants qui se sont mis à proposer des clones de big muff en appelant ça des fuzz.
Pour du smashing pumpkins c'est nickel, dès qu'on baisse le potard de gain il n'y a plus rien de comparable à une fuzz.

Edit: D'ailleurs les mêmes fabricants sont en train de pondre des clones de Rat en appelant ça des fuzz aussi.
Dans 10 ans, si le mot fuzz fait encore vendre, on verra écrit fuzz sur toutes les pédales de disto:-D

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 20:32:10 ]

25426
Ah ok thedam,mais sa sonne pas mal fuzzy quand même malgré le taux de gain très élevé.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25427
De toute façon, c'est basé sur le son d'un hp déchiré... Donc niveau DIY, y'a moyen de faire simple pour pas cher..!
:-D
25428
Citation de props :
Une question me bruuuûle les lèvres... :-D




:-D:-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

25429
Citation de trash-o :
De toute façon, c'est basé sur le son d'un hp déchiré... Donc niveau DIY, y'a moyen de faire simple pour pas cher..!
:-D

:ptdr: T'as une photo de ton DIY?
25430
Je n'utilise pas de fuzz..
Pi je n'ai pas mon propre ampli..

:-D

Mais j'avais lu sur un vieux Guitar part que le truc venait de je-ne-sais-plus-quel-groupe qui, en partant enregistrer avec le matos sur le toit du camion, avait fait tomber l'ampli gratte.. Ça a fendu la membrane et le son qui en sortait à donné ce truc "fuzzy"...