Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le truc, c'est que depuis que je connais cette pédale, je refais toujours le même jeu de mots mentalement et l'effet de surprise n'a pas marché.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
ElVicente
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
25324Posté le 08/02/2016 à 10:27:04
+1 pour la WTF,
tu peux gérer la compression / Octave avec le potard wtf. Je l'ai testé avec une Telecaster d'un de mes élèves sur un son un poil crunch, ça le faisait vraiment bien.
En plus c'est un circuit facile à faire en diy
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 10:27:39 ]
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
25325Posté le 08/02/2016 à 18:02:34
Salut les zamis pédaleux ! Hop et à la demande pas du tout générale je reposte (3ème fois) mon gros pedalzob (on m'a dit que la collectionnite aiguë de pédales était le symptôme d'un complexe sexuel et de frustration également sexuelle ; bref c'est sexuel) ; et voilà, tadam ! :
Petits changements depuis la dernière fois ; la El Capistan a été échangée contre une Triple Delay
Deux pédales éjectées : le clone de la Riot qui est donc désormais dans mon PB de salon et l'EQ-7 de Biyang qui malgré ses jolies leds n'est pas fameux.
Plus que 22 pédales, ça rétrécit
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 18:03:21 ]
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25326Posté le 08/02/2016 à 18:05:46
Wow!
0
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25327Posté le 08/02/2016 à 18:06:15
Wouah!
et ta des jambes de danseuse étoile pour atteindre le haut????
Mais wouah, quoi!
... Content de la Ravish Sitar?
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
25330Posté le 08/02/2016 à 18:27:50
J'aime bien la Ravish Sitar même si on ne peut pas parler de simulation ça donne tout de suite un côté oriental au son. Les résonances sympathiques sont assez synthétiques mais c'est cool pour mélanger la gratte avec des synthés justement ; bon je ne l'ai utilisée que dans un seul morceau mais parfois j'aime bien triper dessus. Mélangée avec le triple delay et la réverbe shimmer de la BlueSky vous imaginez le son cosmique
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?