Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 926 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25321

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25322
Citation de trash-o :
x
Hors sujet :
what the fuzz?!

Ah moi j'ai ri! Bon mot... ;)
25323
x
Hors sujet :
Citation :
what the fuzz?!

Le truc, c'est que depuis que je connais cette pédale, je refais toujours le même jeu de mots mentalement et l'effet de surprise n'a pas marché.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25324
+1 pour la WTF,

tu peux gérer la compression / Octave avec le potard wtf. Je l'ai testé avec une Telecaster d'un de mes élèves sur un son un poil crunch, ça le faisait vraiment bien.

En plus c'est un circuit facile à faire en diy:-D

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 10:27:39 ]

25325
Salut les zamis pédaleux ! Hop et à la demande pas du tout générale je reposte (3ème fois) mon gros pedalzob (on m'a dit que la collectionnite aiguë de pédales était le symptôme d'un complexe sexuel et de frustration également sexuelle ; bref c'est sexuel) ; et voilà, tadam ! :

http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG5022.JPG

Petits changements depuis la dernière fois ; la El Capistan a été échangée contre une Triple Delay :aime:
Deux pédales éjectées : le clone de la Riot qui est donc désormais dans mon PB de salon et l'EQ-7 de Biyang qui malgré ses jolies leds n'est pas fameux.
Plus que 22 pédales, ça rétrécit icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 18:03:21 ]

25326
Wow! :8O:
25327
:8O: Wouah!
et ta des jambes de danseuse étoile pour atteindre le haut????
Mais wouah, quoi!
... Content de la Ravish Sitar?
25328
Ah oui, quand même :8O:
25329
Non mais t'emmènes jamais ça sur scène...si ?????:8O:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25330
J'aime bien la Ravish Sitar même si on ne peut pas parler de simulation ça donne tout de suite un côté oriental au son. Les résonances sympathiques sont assez synthétiques mais c'est cool pour mélanger la gratte avec des synthés justement ; bon je ne l'ai utilisée que dans un seul morceau mais parfois j'aime bien triper dessus. Mélangée avec le triple delay et la réverbe shimmer de la BlueSky vous imaginez le son cosmique :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?