Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Non le tremolo agit juste sur le volume en fait, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les vibratos sur les strat étaient aussi appelés tremolo... ou alors c'est l'effet qui a été inventé après et qui était sensé imité le principe du vibrato je sais pas...
Probablement parce que ce que l'on appelle un trémolo dans la voix sonne comme un vibrato.
Faux contact dans l'interrupteur pour l'un et led hs pour l'autre. C'est étonnant parce que ça semble être du matériel de qualité, mais elles ont toutes les deux eues des soucis
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25570Posté le 03/03/2016 à 01:21:52
Citation de tomduff :
Faux contact dans l'interrupteur pour l'un et led hs pour l'autre. C'est étonnant parce que ça semble être du matériel de qualité, mais elles ont toutes les deux eues des soucis
Oui, c'est étonnant. Du point de vue sonore, la Fuzztool me fait quand même très envie.