Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 095 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25561
Citation de Honey'S :
Non le tremolo agit juste sur le volume en fait, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les vibratos sur les strat étaient aussi appelés tremolo... ou alors c'est l'effet qui a été inventé après et qui était sensé imité le principe du vibrato je sais pas...

Probablement parce que ce que l'on appelle un trémolo dans la voix sonne comme un vibrato.icon_facepalm.gif:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25562
Ou alors parce que les anlo-saxons utilisent tremolo pour vibrato (ou alors utilisent le même mot pour les deux)
25563
Un copain m'a réparé mes deux guitarsystems ! :bravo:
J'ai hâte de tester ca en repète

image.php
25564
Qu'est ce qui ne marchait pas ?
25565
Faux contact dans l'interrupteur pour l'un et led hs pour l'autre. C'est étonnant parce que ça semble être du matériel de qualité, mais elles ont toutes les deux eues des soucis
25566
Ah oui, c'est étrange, surtout que Guitarsystems vante les mérites de ces switchs...
25567
En dessous de capuchon, c'est un switch normal. Je ne vois pas trop ce que ça apporte, hormis l'aspect esthétique
25568
Ah si c'est plus confortable pieds nus...
25569

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25570
Citation de tomduff :
Faux contact dans l'interrupteur pour l'un et led hs pour l'autre. C'est étonnant parce que ça semble être du matériel de qualité, mais elles ont toutes les deux eues des soucis

Oui, c'est étonnant. Du point de vue sonore, la Fuzztool me fait quand même très envie.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).