Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
j'aimerai bien passer à la solution DIY (faut voir l'argent que j'ai perdu à acheter différents modèles de pedalboards), mais pour avoir une housse ou une valise, au final on s'en sort pas pour beaucoup moins cher, non ?
j'aimerai bien passer à la solution DIY (faut voir l'argent que j'ai perdu à acheter différents modèles de pedalboards), mais pour avoir une housse ou une valise, au final on s'en sort pas pour beaucoup moins cher, non ?
J'ai pas encore eu à le transporter, pour l'instant il fait salon/home studio. Mais je pense aller voir chez Emmaüs pour me trouver une valise pas chère...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sam_oth
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25594Posté le 05/03/2016 à 23:33:18
Perso, j'ai pris le problème à l'envers. J'ai trouvé une valise en bois dans la rue un jour. Pas trop grande mais une bonne épaisseur pour contenir un pb. J'ai fait mon pb Ikea aux dimensions de cette boite...
Depuis je me demerde pour coller ce que je veux dessus, ce qui m oblige à faire des choix.
Oui la récup', c'est top quand c'est possible. Moi impossible de trouver aux dimensions souhaitées, pourtant j'en ai essayé des trucs de réup', ! Rien à faire, du coup j'ai fabriqué le fly case, intégrant le PB dedans. (Plus qu'à virer le couvercle). Mon bassiste, lui, a le bon goût d'avoir un petit mais très efficace PB, qui passe dans une malette brico de casto. Du coup, il a fait sa planche en fonction qu'elle passe dedans.
Petite question en passant, j'entend un (très) léger "tac tac tac…" qui correspond au cycle de ma nano Small Stone quand elle est en bypass, ça peut venir d'où?