Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 173 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25581
Sauf que le looper prend la place de pleins de pédales ;)
Tellement de possibilités de se faire plaisir en moins...
25582
Pas forcément, les looper type gigrig quarter machin, ça prend une barre de pedaltrain par exemple http://www.thegigrig.com/quartermaster-qmx-6-c2x17796213
25583
Pedalboard compacter après de multiples essais, et on fini par trouver la solution.
Merci The GigRig, zéro souffle, bruit de fond ou autre, le silence absolu tans que l'on ne joue pas..;)

image.php

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 16:07:52 ]

25584
Citation de La :
Citation de wizub :
mini_14313720160305081630.jpg
J'ai viré l'alim harley benton pour la power plus 2. Ajouté le flashback sur le pédalboard.
Il ira avec la reverb dans la boucle d'ici quelque jours.
Du coups pas réussi à ajouter ma volume et obligé de la mettre à côté, c'est contrariant..
Pas plus de buzz qu'en plug and play.
Je prévois quand même l'ajout d'un buffer en dessous très prochainement
car même si je ne sens pas vraiment de pertes de sons, j'entends quand une légère compression
générée probablement par le pédalboard..


Ta pedale de volume rentre sur ton board si tu changes tes patchs et que tu resserres tout.


J'ai essayé quelques configs hier.
Celle ou tout rentre ( y compris la pédale volume ) me force à mettre mon accordeur polytune en horizontal
entre deux barres du pédalboard ( sous la blackstar ) Du coup, le velcro ne repose presque sur rien et au premier coups de pied pour l'activer la pédale risque fort de se barrer,
Je vais y réfléchir.
Si vous avez des idées ..

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 18:16:58 ]

25585
Tu combles ce maudit espace vide..!!
Moi, j'en suis revenu de ce type de pedalboard. Une perte de place incroyable, dû à ces vides trop importants!
25586
Idem...j'ai jamais trouvé un PB utilisable en l'optimisant et apte à accepter une autre config'... Du coup, j'ai toujours fabriqué, et je précise que je ne suis pas bricolo. Au final, ça ne coûte vraiment pas plus cher. Finalement, c'est le velcro le plus cher encore...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25587
Le plus compliqué dans les pb dyi, c'est la housse ou le case.
Tu utilises quels matériaux ? Ikea?

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 19:12:12 ]

25588
Citation de wizub :
Citation de La :
Citation de wizub :
mini_14313720160305081630.jpg
J'ai viré l'alim harley benton pour la power plus 2. Ajouté le flashback sur le pédalboard.
Il ira avec la reverb dans la boucle d'ici quelque jours.
Du coups pas réussi à ajouter ma volume et obligé de la mettre à côté, c'est contrariant..
Pas plus de buzz qu'en plug and play.
Je prévois quand même l'ajout d'un buffer en dessous très prochainement
car même si je ne sens pas vraiment de pertes de sons, j'entends quand une légère compression
générée probablement par le pédalboard..


Ta pedale de volume rentre sur ton board si tu changes tes patchs et que tu resserres tout.


J'ai essayé quelques configs hier.
Celle ou tout rentre ( y compris la pédale volume ) me force à mettre mon accordeur polytune en horizontal
entre deux barres du pédalboard ( sous la blackstar ) Du coup, le velcro ne repose presque sur rien et au premier coups de pied pour l'activer la pédale risque fort de se barrer,
Je vais y réfléchir.
Si vous avez des idées ..


Tes patchs te font perdre beaucoup de place, change-les pour des pancakes ou des mini genre george L's ou disaster area par exemple.

25589
Tom duff : j'ai acheté bêtement du contreplaqué casto, profilé et coins casto aussi(cf mes photos de mon profil) et pour le revêtement mousse pour protéger, des tapis de gym chez Décathlon (les moins chers) et je l'ai décimé à coup de cutter et scotch double face ! ;) Ca fait des années qu'il n'a pas bougé !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25590
Sur le même principe que Sicordiste : un planche de medium, deux poignées en ferraille et un tapis de sol de bagnole.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.