Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 244 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25691
Citation de mystyx :
Je dois dire que je n'ai rien compris mais c'était long à lire j'ai juste retenu "usine à gaz", ce qui amha ne sent pas très bon :oops2:
icon_facepalm.gif;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25692
Tant pis pour l'odeur, je suis près de craquer
25693
J'ai encore pu passer du temps dessus aujourd'hui, je n'aperçois toujours pas les limites :-D
On peut activer l'effet en enfonçant la pédale d'expression, bypass quand elle est relevée donc, on peut aussi utiliser l'enveloppe pour déclencher le volume ou le tremolo. J'adore sur le tremolo, je me suis fait un preset où quand j'attaque fort l'effet est absent et quand j'attaque doucement le tremolo arrive et sa vitesse baisse quand je laisse durer l'accord. La sensibilité d'entrée est réglable et on peut donc la placer en premier, après les disto ou même dans une loop d'ampli. Dans les paramètres généraux on peut régler l'intensité des leds pour qu'elle consomme moins. Le fabricant annonce 500mA mini mais j'ai lu sur leur forum qu'elle fonctionne avec 350mA si l'on baisse les leds.
On peut aussi gérer la vitesse en tap tempo avec la pédale d'expression, il suffit de battre le tempo d'avant en arrière. Je me suis fait un preset booster aussi, pédale relevée zero db, pédale enfoncée +40db :-D

Bon désolé j'arrête, j'écrirai un avis plutôt :-p

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 17:48:59 ]

25694
:8O: Moi qui me cherchais un cadeau d'anniversaire pedalboardesque... Waw!

EDIT: Cela dit je pense quand même rester sur mon idée première... Un nouveau pedalboard DIY (mes goûts pratiques s'affinent, le format ultime est proche, je le sens) et un delay analo, avec sans doute une config wet/dry, ça me fait envie depuis un bail...

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 19:24:23 ]

25695
Citation de La :
Bon désolé j'arrête, j'écrirai un avis plutôt :-p


C'est plus la peine maintenant, tu as tout dis je pense :oops2: ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25696
Justement non, c'est juste la partie visible de l'aïlsbeurg là
25697
171mm x 192mm, ca va pas laisser beaucoup de place sur mon PB de 440x250
25698
Et hop, arrivée de ma nouvelle petite (dans le vrai sens du terme :-D ) wah, et de mon mini pedalboard Death and Glory "distressed daphne blue" (pour aller avec ma Strat') :bravo:

Ca me permet de me monter un mini-PB pour aller jammer avec les autres, dans le style blues-rock.

La mini-CryBaby est juste géniale ! le switch interne qui permet d’accéder aux 3 voicing est un gros plus (la position "vintage" est parfaite !).
Elle se case super facilement sur un mini PB et la taille ne gêne en rien le jeu.
Franchement, Dunlop a fait très fort (et en plus, je l'ai eue d'occasion pour $45 :bravo: ), après avoir eu pas mal de marques plus "prestigieuses" (Area51, RMC, Wilson, etc.), je suis très agréablement surpris par cette GCB95.

C'est mon deuxième PB de chez Death and Glory... j'adore leur concept d'utiliser des materiaux de récup'. C'est costaud, bien construit, et pas cher (celui-ci m'a couté $25 avec en plus le choix de la couleur. J'avais demandé s'ils pouvaient me faire un genre de Daphne Blue, ils m'ont dit "pas de problème !" :bravo: )

La fuzz est une mini FF, Si à l'origine, mais j'y ai monté des supports pour les transistors, et du coup j'y ai mis une paire de NPN Ge.
Petites photos pour les voyeurs ;)

WP_20160310_001.jpg

WP_20160310_005.jpg

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 22:51:50 ]

25699

à gauche 1ère photo c'est ta pédale d'ampli ?

25700
Oui, vibrato et reverb pour le Twin Reverb.