Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 785 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25961
Citation de jeangusyoung :
>Un-pop
Tu chausses du combien pour avoir une wha aussi petite ? :mdr:

Le vendeur m'a fait la même, quand je lui ai montré mes pompes en 45...d'ailleurs parfois chiant, je perd la pedale sous mon pied parfois ;)
(Plus sérieusement, j'ai parfois du mal "dans le feux" a placer mon pied de manière confortable)
25962
En même temps qu'elle idée de faire des wha de cette taille... encore un gros coup de buisness ca

Rock'n'Roll Is Dead

 

25963
Citation de Honey'S :
En même temps qu'elle idée de faire des wha de cette taille... encore un gros coup de buisness ca

J'ai succombé ;)
Sérieusement, je ne trouve pas, d'autant qu'avec le switch interne High Mids Low, cette wah est quand même assez polyvalente. Et puis le mini a de l’intérêt pour gagner du volume et du poids (ou en mettre plus sur la même surface) et au final ça marche quasi comme la grande, franchement, pourquoi s'encombrer?
25964
Si c'est pour la placer hors pedalboard je ne vois pas trop l'intérêt de prendre la version mini qui est, je trouve, dix fois moins confortable que sa grande soeur.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 23:42:42 ]

25965
Simple, ça rentre dans la poche du case de ma Love Rock :)
Et faut pas exagérer, c'est parfois moins facile de bien caler le pied dessus, mais on fini par s'y faire et a partir de la ben c'est du pareil au même que la grande quoique peut-être un peut plus souple.
25966
J'utilise des wahs au format "classique" depuis plus de 20 ans, et pourtant le passage a la Mini s'est fait sans souci pour moi :noidea:.
Une fois qu'on a trouvé la bonne position (centrée sous la voute plantaire pour ma part), ça va tout seul... je trouve même que c'est plus facile de faire des allers-retours rapides.
25967
A quand une wha Hotone icon_facepalm.gif :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

25968
Y'a deja la Mooer...

1908168.jpg

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 05:02:12 ]

25969
La soul press est sortie il y a quelques temps déjà, même période que la dunlop.
25970
Moi j'aime bien cette wah mini :bravo:
Elle prend peu de place et surtout, elle sonne vraiment bien (c'est un wah-geek qui dit ça !).

image.php

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 05:11:31 ]