Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 359 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25941
Merci pour l'explication ;)
Voilà bien le genre de chose que l'on doit expérimenter, car chaque matériel a ses propres façon de réagir.
Par exemple ma fuzz silicium derrière un buffer est littéralement ingérable.
25942
12924380_10207212943536012_6322125409011583279_n.jpg

En attente du pedalboard, et du câblage... :bravo:
25943
243850IMG20160407153704.jpg

Un peu de mouvement sur ma board.

Pour commencer une "boite de connexions" pour simplifier les branchements et ne pas avoir de câbles qui partent des quatre coins du PB.

Le clone de Rat est parti, pas assez utile pour moi, le boost mosfet DIY a laissé la place au LT Boost Blackstar.
Bien efficace le coco, il s'entend à merveille avec Green Mile et DS-1 et me permet de faire cruncher le canal clean de mon ampli sans décoller le papier peint. :bravo:
Par contre la Fuzz Face DIY ne veut pas en entendre parler... :((

Et enfin, un p'tit looper pour faire joujou. :mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25944
Citation de props :
Merci pour l'explication ;)
Voilà bien le genre de chose que l'on doit expérimenter, car chaque matériel a ses propres façon de réagir.
Par exemple ma fuzz silicium derrière un buffer est littéralement ingérable.

Juste, je voulais rajouter, fuzz seule, il faut baisser les reglages que l'on ferai normalement pour avoir a peut pres la meme chose car comme la face n'aime pas voir trop de courant a son entrée, avec un reglage normal, ce serai nid d'abeille direct ;)
25945
J'attends des colson et des machins autocollants pour les placer.
J'ai viré les solderness et câblé en cik122 et fiches neutrik.

J'attends mon kit patchbox musikding pour les entrées/sorties.

Le chainage c'est: guitare -> RM Voodoo 1 -> Sonuus Voluum -> Maxon SD-9 -> Ampli 1
Je sors d'une sortie HP de l'ampli 1 et j'attaque un Palmer PDI-09, la sortie part dans mon SDD-3000 qui sort dans l'ampli 2 réglé en super clean (l'ampli 1 est un mono canal en gros crunch). Le delay est réglé en killdry donc pas de son direct dans l'ampli 2.
Un petit système dry/wet qui sonne, qui est vite câblé et facilement transportable.

pb_april16%283%29.JPG
pb_april16%282%29.JPG
pb_april16%281%29.JPG
25946
C'est bô, c'est propre... :bravo:
25947
@La Truite, pour faire une belle board, le mieux c'est si tu met ni jack ni colson.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 18:22:25 ]

25948
Citation de La :
l'ampli 2 réglé en super clean (l'ampli 1 est un mono canal en gros crunch).


Si ton super clean n'est pas encore assez clean à ton goût il y a la pédale Overclean de Nodisto, franchement c'est propre :
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/nodisto/overclean/news/a.play,n.32608.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25949
>Un-pop
ah non c'est trop :mdr: :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25950