Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
cutonio
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25953Posté le 15/04/2016 à 10:40:53
Citation de cutonio :
ça fait quelques semaines que ça a pas bougé, et ça va encore pas bougé pendant quelques mois, je regarde même plus les pédales (mais si quelqu'un veut me filer ses Strymon et ses Moog MF, je suis pas contre hein :D)
Vu que je le déplace pas beaucoup, j'ai mis le maximum dessus, mais si je devais m'en servir en live, je virerais la Blues Driver et peut-être une des deux pédales de modulation.
Si on considere la troisieme latte de bois en partant de la droite, celle qui est plus claire avec un motif assez remarquable, la board n'a pas bougé...de place!!!
Au final, j'ai viré la fuzzface au profis d'une rat modifié (minus la resistance 47ohms pour moins de gain et un son plus muffesque) pour le son et la coherence des couleurs: