Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Honey'S
4814
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25865Posté le 29/03/2016 à 17:10:10
Non mais si tu veux un vrai schema avec tout ton matos perso y compris tes grattes dessinées et compagnie c'est du sur mesure, quelqu'un le fait et c'est pour ça que c'est cher.
Non mais paint c'est juste la plus grosse daube que microsoft ait """développé""" derrière movie maker... Je suis peut être trop habitué a photoshop depuis 15 ans mais pour moi si tu veux faire un schema équivalent aux originaux a partir de capture d’écrans des différentes pédales c'est photoshop qui s'impose... Enfin la vraie difficulté la déjà c'est de trouver toute les pédales a capturer...
Ouais c'est fou ces prix, je me souviens d'un petit débat à ce sujet sur AF, probablement dans ce thread. Le fait est qu'il y aurait des geargeek, des vrais de vrais... Je ne parviens pas à réaliser en tout cas.