Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 320 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25861
Cool merci!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

25862
Citation de Maltigow :
Appli je ne sais pas mais on voit souvent des gens bidouiller à partir des schémas de guitargeek non?


C'est payant et ça coute le prix d'un pedalboard de faire faire ces schema.... c'est du delire!

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 08:45:35 ]

25863
Mais tellement !

Chevalier du fer à souder...

25864
Guitargeek + capture d'écran et/ou enregistrer image sous + paint = gratos et quelques minutes....
Y'en a vraiment qui payent ????:8O:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25865
Non mais si tu veux un vrai schema avec tout ton matos perso y compris tes grattes dessinées et compagnie c'est du sur mesure, quelqu'un le fait et c'est pour ça que c'est cher.

Rock'n'Roll Is Dead

 

25866
Citation de Sicordist :
enregistrer image sous + paint


Par contre Paint la non je désapprouve.... :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

25867
Boarf, y a tj moyen de faire avec... pas besoin de poposhop pr ça. Sinon, faut prendre GIMP, c'est gratos et c'est une usine à gaz!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25868
Non mais paint c'est juste la plus grosse daube que microsoft ait """développé""" derrière movie maker... :-D Je suis peut être trop habitué a photoshop depuis 15 ans mais pour moi si tu veux faire un schema équivalent aux originaux a partir de capture d’écrans des différentes pédales c'est photoshop qui s'impose... Enfin la vraie difficulté la déjà c'est de trouver toute les pédales a capturer...

Rock'n'Roll Is Dead

 

25869
Ouais c'est fou ces prix, je me souviens d'un petit débat à ce sujet sur AF, probablement dans ce thread. :-D Le fait est qu'il y aurait des geargeek, des vrais de vrais... Je ne parviens pas à réaliser en tout cas.
25870
super ce thread dis donc icon_facepalm.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy