Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 590 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26001
Citation de Fanou83 :
Citation de La :

Sinon moi je suis droitier mais mon pedalboard est "en gaucher" :-D


Ah!?? Tu es gaucher contrarié (ou gaucher contrariant ;) )


J'en sais rien, possible, je ne me suis jamais posé la question en fait. Je suis un vrai droitier pour tout mais impossible de wahwahter et pedaldevolumer du pied droit. Par contre je taptempote du pied droit.
26002
Plutôt footballeur contrarié alors..
26003
Ou alors, il a deux pieds gauches??? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
26004
Alors,
aucun droitiers jouant à gauche mais avec des pédaliers inversés à droite ici ?
26005
x
Hors sujet :
Je suis gaucher, jouant en droitier depuis le début (c'était dur de trouver des grattes pour gaucher à l'époque), je wahwahte à droite (sur mes PB) mais avec le pied gauche... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 14:33:12 ]

26006
x
Hors sujet :
C'est marrant je suis aussi gaucher pour tout, sauf pour une grande partie des instruments de musique. Pour le piano je n'avais pas trop le choix, mais quand j'ai commencé la guitare, ça m'est paru tout de suite plus naturel de jouer en droitier. Mon PB est d'ailleurs full droitier. Pour les percus par contre je reste gaucher et pour la batterie je n'ai jamais pu me décider entre les deux... C'est peut être pour ça que j'ai échoué.
26007
Deux grosses caisses, un charley de chaque côté et zou !
26008
Une boite a rythme gaucher?
26009
Citation de props :
x
Hors sujet :
C'est marrant je suis aussi gaucher pour tout, sauf pour une grande partie des instruments de musique. Pour le piano je n'avais pas trop le choix, mais quand j'ai commencé la guitare, ça m'est paru tout de suite plus naturel de jouer en droitier. Mon PB est d'ailleurs full droitier. Pour les percus par contre je reste gaucher et pour la batterie je n'ai jamais pu me décider entre les deux... C'est peut être pour ça que j'ai échoué.


C'est marrant, presque tout pareil pour moi. Guitare à papa donc gaucher contrarié. Pour la batterie j'ai commencé sur celles des autres mais maintenant que j'ai la mienne je suis passé en gaucher ; sans être vraiment meilleur...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26010
Bah, de toutes façons, jouer d'un instrument, quel qu'il soit, est tellement peu naturel que rien ne prédispose à jouer d'un coté ou de l'autre.
Signé : Un gaucher qui joue en droitier

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"