Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26025Posté le 20/04/2016 à 20:48:58
Oui mais dans les idées reçues / rumeurs, on dit que les gauchers ont une sensibilité artistique plus développée que les droitiers. Ce qui expliquerait leur forte proportion sur ce topic ! (PS : Je suis droitier )
On dit aussi qu'ils en ont une plus grosse, qu'ils assurent comme des bêtes (au lit mais pas que), que eux seuls peuvent réellement rendre une femme heureuse, que leurs pouvoirs sont prodigieux, que leur sensibilité surpasse celle de Steve Austin et que leur intelligence ne sera comprise et vraiment reconnue que dans plusieurs millénaires (PS : je suis gaucher )
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 11:41:26 ]
le reverend
33460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26030Posté le 23/04/2016 à 18:11:07
Bon, désolé de revenir au topic
Dans le détail, des trucs sympas avec mon utilsation
SansAmp GT2 => gros sons
Xotic BB+preamp => soit du son Marshall assez peu saturé (B), soit très saturé (A) Xotic EP Booster => pour les chorus (pas tous)
Ernie Ball Volume, du classique
Korg PolyTune tuner petit modele
TwoNotes Torpedo Cab pour la simu d'ampli et enceintes, pour attaquer la sono du bar
TC Elect Hall Of Fame, reverb en sortie de Torpedo et avant d'attaquer la sono, si j'en ai besoin
C'est tout, je fais tout notre set avec ça. Et j'allume pas tout en même temps of course, pas comme sur la photo où c'est juste pour faire joli.
Pour les puristes, les patchs ben je sais plus, et les cable instrument ou pour al sono : La Cablerie (increvables)