Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 305 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26121
ha oui c'est vrai ça fait désordre ! ;)
Mais j'ai deux bonnes raisons à ça :
1) je n'ai pas tout le temps besoin de l'aby, par exemple en répète si c'est pas prévu de bosser les morcifs avec la bass VI, ben je la prends pas ni l'aby
2) Il m'arrive de jouer aussi qu'avec l'ampli et la gratte, du coup d'avoir l'accordeur séparé du pb, ça permet de voyager plus léger !
3) et le footswitch de l'ampli c'est plus pratique comme ça je trouve !
4) puis ça me permet de ne pas avoir un pb trop grand et de bien choisir mes effets !

Conclusion, je ne sais pas compter et je suis feignasse :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26122
@Balley : Et c'est quoi qui te permet de faire un son de guitare alors ? T'utilises pas d'octaver ?

Chevalier du fer à souder...

26123
Non j'ai une vraie guitare pour les sons guitares :-D

En fait j'utilise la Bass VI que sur quelques morceaux et à ce moment je joue en même temps sur ampli basse (que du son clair) et ampli guitare (avec effets, ou pas, à volonté ), ça me permet de garder de la définition quand je fou le bordel avec 2 voir les 3 distos ;) .
Quand je prend la guitare je n'utilise que le Vox !

Voilà , en espérant avoir satisfait ta curiosité, sinon j'ai pas compris ta question :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 20:21:30 ]

26124
Non c'est nickel :-D
Parce que je pensais que tu faisais des trips à la Royal Blood, une basse, deux amplis, et un bordel entre deux pour jouer des deux en même temps. Et la basse sur le Vox, ça rend comment ? :-D

Chevalier du fer à souder...

26125
Ben la bass VI c'est entre une gratte baryton et une basse, mais elle a cette particularité de sonner gratte sur ampli guitare et basse sur ampli basse.
Bon sur ampli basse on est loin de ma thunderbird, mais ça reste un son basse.
Sur l'ampi gratte c'est assez sympa surtout en milieu de manche, dans les graves ça fait vite un peu brouillon quand même. Ce qui est bien c'est que elle aime les distos !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26126
Awai d'accord ! Chouette PB !

Chevalier du fer à souder...

26127
et chouette chanteuse aussi :oops2::-D
26128
Ah oui tiens c'est vrai ça. Merci pour l'info props, j'ai cherché et j'ai trouvé. Une chanteuse c'est toujours un plus dans un groupe. C'est comme une bassiste ou une batteuse. Mais pas une gratteuse, elles sont comme les gratteux donc c'est des chieuses :-D icon_facepalm.gif

Hey Balley, tu me vends ta jazzmaster, dis ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26129
Citation de Ptipois :
Non c'est nickel :-D
Parce que je pensais que tu faisais des tripes à la mode de Caen. Et la basse côte sur le Vox, ça rend comment ? :-D

Dur le réveil... Bonne journée à tous, je vais bosse moi.
26130
:-D

C'est une squier, la jazzmaster du pauvre j'ai pas de vibrato dessus, par contre j'y ai mis de Antiquity II et c'est une tuerie ces micros.

Ha oui la chanteuse c'est un plus dans le groupe mais ça reste une fille, heureusement rock'n'roll, mais chieuse comme même, un peu du côté fille et un peu du côté chanteur :-D ( alere : misogynefanzine: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.