Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 167 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 111 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26141
Citation de -Livingroom- :
Dites les copains, grosso merdo un giga delay boss dd20, c'est l'équivalent de 2 dd7 ou pas du tout? :-D

Non c'est mieux :

7+7 = 14

Donc la DD20 est mieux de 6 points.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26142
26143
J'ai les deux, je les utilise plus, mais j'ai moyen de comparer. Que veux tu savoir?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

26144
Mais pour te donner déjà des éléments de réponse : il ne faut pas raisonner comme ça. Les plus d'une DD7 : la pédale d'expression, la stéréo gigantesque (de mémoire, ça pingpong dans tous les modes), la meilleure qualité des delays (le reverse est mieux foutu notamment).
Pour le DD20, ses plus : forcément les presets, le mode modulate avec lequel tu peux gérer la profondeur et la vitesse de modulation, alors que sur la DD7, ce mode est figé et vraiment pas terrible), le spillover qui est génial (présent sur le DD7, mais les queues de délais s'éteignent rapidement, alors que sur le DD20, si tu as un delay avec un feedback à 100%, il ne décroitra pas ou peu - ça dépendra de ton mode de délai - permettant des trucs très très très musicaux).
J'ai ou j'ai eu pas mal de delays à la maison, et bien que je ne m'en serve plus, je ne me suis jamais résolu à vendre mon DD20. :bave:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

26145
Après, tu économises un peu plus, tu te prends un DD-500 et on en parle plus (putain, j'adore cette pédale!) :bave::bave::bave::bave::bave:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

26146
J'ai un TC Triple Delay. 3x plus de plaisir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26147
Je lorgne de plus en plus souvent la Catalinbread Echorec, je sens que je ne vais pas résister longtemps au GAS :bave:
26148
De mon côté j'ai un Nova Delay, c'est ce que j'ai possédé de mieux jusqu'à maintenant. En terme de rapport possibilités/encombrement, j'adore.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26149
Citation de props :
Je lorgne de plus en plus souvent la Catalinbread Echorec, je sens que je ne vais pas résister longtemps au GAS :bave:

Régulièrement je me suis dit que j'allais m'en séparer parce que c'est vraiment une super pédale mais que je ne l'exploite pas si bien que ça, mais cet après midi je l'ai sortie du PB, je lui ai enlevé son vilain velcro pour lui mettre 4 petits patins, je l'ai remise en mode "buffered", et je l'ai branchée après la Pimento dans mon AC4, et c'était trop bien :aime: .

Du coup sur le PB, j'ai laissé la belle epoch, que j'ai passée aussi en "buffered". Comme ça chacune a son preamp actif en permanence sans que ça nuise au son, et en prime je me passe du "ploc" lié au true by-pass.

Ces deux pédales sont vraiment terribles!
26150
Roh bravo tu n'arranges pas ma crise de GAS :-D