Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 345 réponses
  • 773 participants
  • 3 637 352 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26151
Ha ben moi, si j'peux aider hein :-D .
26152
Moi j'ai la DD7, j'en suis très content ;)
J'me la suis fait acheté, j'ai saoulé ma copine avec un peu avant mon anniversaire, et hop, surprise :-D

Ben j'en suis très content, même si j'utilise pas encore tout son potentiel (la pédale d'expression notamment).

Chevalier du fer à souder...

26153
tu me prêtes ta copine ? j'verrais bien une dreadnought entrer dans mon harem :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26154
Non mais là c'est bientôt mon anniversaire en plus !

Faut que je me cherche une disto ! :-D

Chevalier du fer à souder...

26155
Il a pas dit non ! :-D
26156
Concrètement j'utilise mon dd7 pour un delay long, et pour un delay modulate. Et c'est nul de se baisser pour changer le preset, donc soit j'en prends 2, soit je prends un dd20 (je peux pas me permettre de prendre trop gros non plus).

Bref je cherche à savoir si ça peut faire mes deux dd7 en un :-D
26157
Moi, T-Rex Replica, achetée en occase... avec son indispensable tap-tempo... J'adore cette pédale.
26158
Citation de -Livingroom- :
Concrètement j'utilise mon dd7 pour un delay long, et pour un delay modulate. Et c'est nul de se baisser pour changer le preset, donc soit j'en prends 2, soit je prends un dd20 (je peux pas me permettre de prendre trop gros non plus).

Bref je cherche à savoir si ça peut faire mes deux dd7 en un :-D

C'est la raison pratique pour laquelle j'avais opté pour un Timebender à un moment, et le DD20 permet aussi ce type de preset/contrôle. Je n'ai jamais comparé les deux Boss directement mais à mon avis s'il y a une différence elle est légère, tu devrais t'y retrouver, et comme mentionné plus haut les modulations réglables du DD20 pourraient être un plus.
26159
26160
De rien. :)