Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Perso, je doute fortement que la CE-1 soit embarquée dans un ampli de base et vendu à un prix édifiant, comme le JC40...!!!
Inspiré de la CE-1, peut-être, mais ça s'arrête là!
C'est pas le JC-120 et de très très très très loin.
Le son du JC-120 est vraiment exceptionnel, celui du JC-40 est très quelconque! Pas mauvais, mais faut pas non plus exagérer...
Perso, je doute fortement que la CE-1 soit embarquée dans un ampli de base et vendu à un prix édifiant, comme le JC40...!!!
Inspiré de la CE-1, peut-être, mais ça s'arrête là!
C'est pas le JC-120 et de très très très très loin.
Le son du JC-120 est vraiment exceptionnel, celui du JC-40 est très quelconque! Pas mauvais, mais faut pas non plus exagérer...
OK OK d'accord, pardon pardon je posais juste une question en toute innocence, ignorance et naïveté
Mouuuaii! La légende, c'est quand même le JC-120 et son magnifique chorus, CE-1 ou autre, mais vraiment terrible..
Il m'est arrivé de jouer en répétition sur un JC-50, bon..... on fait avec, mais on a aussi hâte que ça s'arrête..
Citation :
Moi ça ne me parait pas improbable que roland mette 8€ de composants d'un CE-1 dans un ampli vendu 700€.
8 euros + le R&D + la main d'oeuvre, les taxes diverses et variées qui viennent s'ajouter, de toute façon, c'est beaucoup trop cher, pour la qualité. Un chorus basique sur un ampli basique en classe D, fera aussi bien l'affaire par rapport au JC-40 et pour infiniment moins cher.
le truc c'est que les modèle actuels n'utilisent surement plus les même composant qu'a l’époque donc est ce qu'on peut encore parler de CE1 je suis pas sur