Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 510 réponses
  • 773 participants
  • 3 659 113 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26241
Perso, je doute fortement que la CE-1 soit embarquée dans un ampli de base et vendu à un prix édifiant, comme le JC40...!!!
Inspiré de la CE-1, peut-être, mais ça s'arrête là! ;)
C'est pas le JC-120 et de très très très très loin.
Le son du JC-120 est vraiment exceptionnel, celui du JC-40 est très quelconque! Pas mauvais, mais faut pas non plus exagérer...;)

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 14:17:34 ]

26242
oui les circuits on du changer depuis le temps

Rock'n'Roll Is Dead

26243
Citation de serpot :
Perso, je doute fortement que la CE-1 soit embarquée dans un ampli de base et vendu à un prix édifiant, comme le JC40...!!!
Inspiré de la CE-1, peut-être, mais ça s'arrête là! ;)
C'est pas le JC-120 et de très très très très loin.
Le son du JC-120 est vraiment exceptionnel, celui du JC-40 est très quelconque! Pas mauvais, mais faut pas non plus exagérer...;)

OK OK d'accord, pardon pardon je posais juste une question en toute innocence, ignorance et naïveté :(((

priere.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 18:19:11 ]

26244
Moi ça ne me parait pas improbable que roland mette 8€ de composants d'un CE-1 dans un ampli vendu 700€.
26245
Citation de La :
Moi ça ne me parait pas improbable que roland mette 8€ de composants d'un CE-1 dans un ampli vendu 700€.

Oh la la...tu tues la légende.... ASSASSIN !:bravo:
26246
Mouuuaii! La légende, c'est quand même le JC-120 et son magnifique chorus, CE-1 ou autre, mais vraiment terrible..:8)
Il m'est arrivé de jouer en répétition sur un JC-50, bon..... on fait avec, mais on a aussi hâte que ça s'arrête..:lol::lol:

Citation :

8 euros + le R&D + la main d'oeuvre, les taxes diverses et variées qui viennent s'ajouter, de toute façon, c'est beaucoup trop cher, pour la qualité. Un chorus basique sur un ampli basique en classe D, fera aussi bien l'affaire par rapport au JC-40 et pour infiniment moins cher.
26247
le truc c'est que les modèle actuels n'utilisent surement plus les même composant qu'a l’époque donc est ce qu'on peut encore parler de CE1 je suis pas sur

Rock'n'Roll Is Dead

26248
C'est dingue le nombre d'entre vous qui ont essayé cet ampli, pour en parler ainsi de manière si péremptoire :oops2: :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

26249
Le R&D d'un effet sorti dans les 70's par la même boite qui vend encore des jazz chorus 40 ans plus tard?
26250
Citation de grozeil :
C'est dingue le nombre d'entre vous qui ont essayé cet ampli, pour en parler ainsi de manière si péremptoire :oops2: :-D

C'est pas faux!

(péremptoire c'est tout ce qui se passe a la campagne non?)

Rock'n'Roll Is Dead