Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 345 réponses
- 773 participants
- 3 637 707 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
serpot
C'est dingue le nombre d'entre vous qui ont essayé cet ampli, pour en parler ainsi de manière si péremptoire
Péremptoire ?? Non pas du tout! Il suffit de tester les 2, pour avoir un avis et se rendre compte que l'on ne parle pas d'amplis comparables (JC-120 vs JC-40) et donc le chorus n'est pas le même.
Donc "en parler de manière péremptoire", non pas du tout.
[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 23:30:10 ]
No Øne
Citation de grozeil :C'est dingue le nombre d'entre vous qui ont essayé cet ampli, pour en parler ainsi de manière si péremptoire
C'est pas faux!
(péremptoire c'est tout ce qui se passe a la campagne non?)
Pas du tout. C'est quand ça tranche.
S*ck my duck !
serpot
Le R&D d'un effet sorti dans les 70's par la même boite qui vend encore des jazz chorus 40 ans plus tard?
Même 40 ans après, nouvelle conception = R&D..
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
Citation :Pas du tout. C'est quand ça tranche.
Dis plutôt: "Attention, ça va couper!" :automatiquement:
Jamais plus fort qu'à fond!
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 06:11:08 ]
tabasko42
Non c'est pas possible, te fatigue pas
Par contre je suis preneur de ton avis sur la Memory Boy :D
Sinon mon avis (résumé):
Un bon delay , avec le genre de "fade out" au bout des répetitions, typique de l'Analogique
très bon en direct sur un canal clair/crunch, par ex. sur mon AC15 , cependant passage sur la boucle d'effet indispensable sur un canal saturé, par ex. mon Blackstar (en fait dès que la disto est après l'effet, ou en cas de grosse satu genre Fuzz)
Le tap tempo est sympa, petit bonus avec la division de la note
Dernier point, la modulation du signal répété est très bonne pour expérimenter
D'ailleurs je pense qu'il peut très bien s'accorder avec un synthé, pour faire des trucs bien barrés
Par contre ne sais pas du tout quelle est la différence avec le MemoryMan, excepté la place prise sur le board ^^
"et moi, je vous dis zut !"
[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 15:06:08 ]
kosmix
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteN'insistez-pas madame je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tuvok
Le son du JC-120 est vraiment exceptionnel
Je plussoie,mais attention car il y a JC-120 et JC-120 !
Les actuels sonnent pas aussi bien que les JC-120 des 80' ou 70',y a quand même une bonne différence.
Le premier est sortit en 1975,et cela m'étonnerais fort que les composant des JC-120 d'aujourd'hui soit les mêmes qu'à l'époque.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 21:50:29 ]
tuvok
- < Liste des sujets
- Charte