Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 753 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25741
Citation de Jp6l6 :
Citation de Balley :
En ce moment je me suis fait une Lovepedal Les lius (un kit musikding), une OD soit disant typé fender tweed ( bref je connais pas les amplis, je peux pas juger plus que ça ), mais sur mon vox ac15 c'est terrible, le principal interet étant qu'il y a un switch de boost permettant de passer d'un joli crunch à un od plus lourde.


Il parait que cette pédale est réaliste mais ils ne disent jamais avec quel ampli ils font leurs développements et tests (sauf Catalinbread). Pour moi, ce qui compte est d'être satisfait de ce qu'on obtient avec son propre matos.;)


La les Lius est une 5e3 in a box et même si les différences de rendu entre deux amplis peuvent être importantes, ça sonne bien tweed tout le temps.
Sean mickael ne risque pas de parler des amplis utilisés pour le développement vu que c'est le genre de fabricant qui reste dans le vague sur absolument tout concernant ses produits, c'est à peine s'il parle de quel potard fait quoi sur ses pédales sans sérigraphie :-D
Pour finir sur une note triste, le boss de Catalinbread est décédé la semaine dernière.
25742
Citation de La :
Pour finir sur une note triste, le boss de Catalinbread est décédé la semaine dernière.

Oui, très jeune en plus. Merde.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25743
Oui j'ai vu pour Catalinbread, triste nouvelle!

La les lius a un bon son, par contre elle est moins pêchue que mon kit de TS9 surtout couplée à une autre OD ou une fuzz, mais je pense que c'est du à l'absence de tone ...
Sinon, non je n'ai pas de sample du kit 'Les Lius', puis avec le matos que j'ai pour m'enregistrer et ma façon de jouer ça ne serai pas lui rendre hommage :-D, mais sinon globalement je suis content de ce que j'arrive à tirer de mes grattes/PB/ampli :
Squier JM VM(très modified) / Bass VI > Les Lius > Fuzz War > Interstellar OD > Ehx Bad Stone > Carbon Copy > Vox Ac 15. Quand je suis motivé je me branche en même temps sur un ampli basse mais qu'en dry.
Un jour je ferai une photo :D

je lorgne aussi sur fulltone deja vibe, mais c'est cher

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25744
Maj de mon petit board.
Faudrait que je trouve une astuce pour survélever le Pedaltrain et ainsi pouvoir caser l'alim en dessous, sinon elle passe pas. Personne aurais une idée ?


790330IMG1820.jpg


Ca pars en direct dans un Ac15 ou un Champ Silverface avec Jaguar, Tele ou Sg suivant l'humeur.

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

25745
Les pieds sont en fait des vis, tu peux les remplacer par des beaucoup plus longs. Je ne retrouve pas de photos mais j'avais vu ça sur des forums US
25746
Citation de Stylobic34 :

Faudrait que je trouve une astuce pour survélever le Pedaltrain et ainsi pouvoir caser l'alim en dessous, sinon elle passe pas. Personne aurais une idée ?


Des équerres?
25747
Ah j'ai retrouvé ça :
1908844.jpeg
1908845.jpeg
1908846.jpeg

(Les EQ sont face contre sol)

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 14:35:57 ]

25748
C'est limite une table basse là :-D
25749
Oui mais joli bricolage quand-même :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25750
Citation de La :
C'est limite une table basse là :-D


Je dois faire un truc du même genre aussi mais pour ne pas copier, je choisirai plutôt le style guéridon.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).