Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 810 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25751
Quitte à rester dans le mobilier...pourquoi pas des pieds de lits (pas les plus hauts évidemment)? Que sur la face arrière, ou de différentes longueurs devant et derrière. Bon, ça fait un peu je vais me coucher après, la table basse est mieux pour poser des bières ! :-D Si t'es malade, comme dit Jp6l6, vaut mieux l'option, guéris donc ! :-D Mais, je parle des pieds de lit, très sérieusement ceci dit ;)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25752
Huhu j'ai craqué... :bave:

Deux "nouveaux" joujous en route... Et me suis en plus offert tout le matos pour me fabriquer un nouveau pedalboard (au prix d'un neuf mais j'aime le sur mesure, donc voilà). Je suis content de mon homemade Ikea-Gorm actuel mais je vais m'essayer à une autre idée de design. Je voudrais être plus proche du sol et avoir les pédales d'expression bien à plat... Manque plus que le temps pour bricoler. Vraiment besoin de journées de 48h. :oops2:
25753
Citation de Stylobic34 :

Ca pars en direct dans un Ac15 ou un Champ Silverface avec Jaguar, Tele ou Sg suivant l'humeur.


Comment ça sonne, la 70 dans ton AC15 ?
25754
Citation :
Des équerres?


Le problème c'est pas le système de fixation, c'est la hauteur de l'alim ! Elle est vachement haute cette Harley Benton et le Pedaltrain est à ras des pâquerette.

Kid_1604 Vraiment merci pour les photos, je crois bien que je vais tester ça !

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

25755
Kid 1604 > j'avais fait la même chose que toi, ça a toujours un peu tendance a se deserrer mais au moins mon alim' passe dessous.
25756
Citation de Pierreetcharlotte :
Kid 1604 > j'avais fait la même chose que toi, ça a toujours un peu tendance a se deserrer mais au moins mon alim' passe dessous.

Un contre-écrou serré contre le dessous du PB, et ça ne se desserre plus (ou moins facilement...)
Sinon, y'a l'option bande de téflon, qui peut maintenir le filetage du pied en place !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25757
Citation :
Comment ça sonne, la 70 dans ton AC15 ?


Plutôt bien la bougre, elle est pas mal chargé en basse je trouve, ça vas assez bien avec l'Ac15 qui est assez brillant qu'en même.
Y'a juste en groupe avec basse/batterie, j'ai la sensation qu'elle se perd un poil dans le mix, même si le potard de Mids permet de récupérer ça bien comme il faut.
Par contre quand on baisse un tchouilla le potard de volume pour faire cruncher le son c'est juste parfait !

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

25758
Citation :
qui est assez brillant qu'en même.

N'écrivez pas qu'en même, écrivez comme même !:lol:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25759
Caen m'aime ?
Qu'homme m'aime ?

:-D
25760
Merci de ton retour.
La fuzz que j'utilise sur mon AC15 est une germanium, mais je trouve le rendu assez moyen (par contre même constat que toi lorsqu'on baisse le volume de la gratte, ça chante !)

Citation de Jp6l6 :
Citation :
qui est assez brillant qu'en même.

N'écrivez pas qu'en même, écrivez comme même !:lol:


Tu m'as devancé :-D