Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je sors de l'ombre et me joint à vous pour vous présenter enfin mon pedalboard entièrement fait main avec du parquet stratifié acheté chez bricomachin a moins de 3€ le m²!!! a ce prix là, j'en ai acheté 21m² soit l'équivalent de la surface de mon salon!!!
C'est comme moi quand on me demande pourquoi toutes mes fringue sont par terre, je dis qu'elles sont posé sur une étagère imitation parquet qui permet un rangement sur toute la surface de la piece
T'en penses quoi de la pork loin? J'aimerais bien en faire un de mes prochains projets DIY...
La Pork loin, je l'ai adoptée l'an dernier, c'est une OD super polyvalante. Je pense que chacun trouvera son "grain" facilement en jouant avec les potards. J'ai eu une TS9, une Marshall Bluesbraker 1er génération, une Boss blues driver, je m'en suis séparé pour ne garder que la pork loin, en plus avec les trimpots internes, y a de quoi vraiment affiner LE son. bon, ce n'est que mon avis. je trouve qu'elle est un peu chere quand même... mais pour ma part c'est un cadeau donc...
Voici les photos de mon PB, il mesure 95cm sur 42cm (j'ai prévu de la place héhé...)en fait, il est presque terminé, il me reste a percer pour passer les câbles d'alim, repasser une dernière couche de peinture et brancher tout le bouzin en dessous,petit transfo 12V pour les leds, les ventilos (j'espere ne pas avoir de buz, mais je pourrais les contrôler avec un des inter sur le dessus). et y intégrer une machine a bulles..nn je rigole