Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Signal in out directement dans le flightcase, également branchement pour le Powercon et l'ampli.
L'inconnu est un looper de buzz electronics qui gèré également les changements canaux de l'ampli. Il y a une 2ieme sortie ampli pour l'avenir. Et tt ca programmable.
Ensuite 6 loops, crybaby q535, little big muff comblé avec l'equalizer, electric mistress deluxe(Alim interne!), ring thing, dd20 et une tuner qui sers aussi comme killswitch.
Le Powercon aliment une multi qui aliment le PowerPlant et 'electric mistress.
Câblage sis evidence.
Le Looper est programmable mais je l'utilise plutot comme télécommande. Je ne mets pas souvent trop d'effets en même temps. Je joue dans de Mist https://youtu.be/l7fp_4sIjtc et entre la gratte et la voix...je n'aime pas danser.
>leninox
Moi j'y ajouterais au moins un effet tournant mais.... "le plus dur c'est de choisir" entre chobrato, flanzer, lesvibe la couleur me posera moins de problème parce que si ça devait être du DIY, ce serait boîtier en alu brossé direct
Marrez-vous! Si léninox devient une star tous vos pedalboards contiendront ses pédales signatures, et j'espère bien qu'il leur gardera le même look même si elles sont produites en série.