Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 510 réponses
  • 773 participants
  • 3 659 192 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25871
balise hors sujet: [hs]off-topic[/hs]

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25872
Pas si hors-sujet que ça à vrai dire... Par contre s'il existait une balise [rabat-joie][/rabat-joie]... :oops2: :-D
25873
Bah, c'est clair, ça parle toujours de pedalboard :noidea:
25874
Petite mise à jour de mon PB DIY de salon : le Zombie Chorus et le clone Phase 45 ont été remplacés par une pédale double Turtle Phaser et Jenny Green Teeth. Également récemment construites la ROG Tri-Vibe et le clone Big Muff Green Russian.

http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG5137.JPG

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 01:45:04 ]

25875
Sapristi, c'est joli.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25876
J'aime bien le look de la grosse noire (phrase à laisser dans son contexte), c'est quoi?
25877
Ta Boss Flanger, wouah! On dirait une vraie!
25878
Effectivement cette grosse pédale noire m'intrigue aussi. J'aimerais bien que tu nous en dises plus. Et figure toi que le nom qui cercle tes potentiomètres est homonyme à un pote qui habite sur Marseille.:8O:
25879
Citation de Maltigow :
Ouais c'est fou ces prix, je me souviens d'un petit débat à ce sujet sur AF, probablement dans ce thread. :-D Le fait est qu'il y aurait des geargeek, des vrais de vrais... Je ne parviens pas à réaliser en tout cas.

Oui c'est moi qui avait poster le mail de la réponse que j'avais eu pour un devis de schema... je sais plus trop ou il est dans la thread mais ça vaut le détour :-D

Rock'n'Roll Is Dead

25880
Alors la grosse black c'est la dernière en date : elle abrite un phaser Turtle Phaser (PCB de MyAudioLab) et un chorus Jenny Greenteeth acheté chez Das Musikding (kit TH Custom Effect).

Les "ornements" de potards sont des parures de bouton de radiateur qu'un plombier a dû oublier un jour dans la salle de cinéma où je travaille :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?