Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Petite mise à jour de mon PB DIY de salon : le Zombie Chorus et le clone Phase 45 ont été remplacés par une pédale double Turtle Phaser et Jenny Green Teeth. Également récemment construites la ROG Tri-Vibe et le clone Big Muff Green Russian.
Effectivement cette grosse pédale noire m'intrigue aussi. J'aimerais bien que tu nous en dises plus. Et figure toi que le nom qui cercle tes potentiomètres est homonyme à un pote qui habite sur Marseille.
Ouais c'est fou ces prix, je me souviens d'un petit débat à ce sujet sur AF, probablement dans ce thread. Le fait est qu'il y aurait des geargeek, des vrais de vrais... Je ne parviens pas à réaliser en tout cas.
Oui c'est moi qui avait poster le mail de la réponse que j'avais eu pour un devis de schema... je sais plus trop ou il est dans la thread mais ça vaut le détour
Alors la grosse black c'est la dernière en date : elle abrite un phaser Turtle Phaser (PCB de MyAudioLab) et un chorus Jenny Greenteeth acheté chez Das Musikding (kit TH Custom Effect).
Les "ornements" de potards sont des parures de bouton de radiateur qu'un plombier a dû oublier un jour dans la salle de cinéma où je travaille