Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 395 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26421
Ca quoi, c'est le modèle que j'ai, avec un boost réglable sur le coté

dunlop-95q-crybaby-wah-wah-520009.jpg

Ou celle la, avec un reglage en plus et pas de switch optique comme sur l'autre.

61xSpAF7aXL.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 11:41:24 ]

26422
Pffff, en pleine crise de GAS (mais alors sévère), je m'en remets à vos suggestions : je cherche une pédale d'overdrive à deux étages, type Xotic BB Preamp +. J'utilise actuellement une Boss SD-2, dont j'aime le côté pratique, mais qui ne sonne pas toujours selon l'ampli utilisé, et de plus, elle manque un peu de médiums à mon goût. J'ai aussi en stock une BB Preamp dont j'adore le son, mais j'ai la version simple à un seul canal. Ne sachant pas trop ce qui se fait dans ce type d'effet à deux canaux, vers quoi vous me conseillerez de regarder, sachant que je ne cherche pas à avoir un trop gros son, mais plutôt un overdrive assez chaud d'un côté, et une saturation assez sculptable de l'autre, sans donc aller dans des extrêmes que je ne saurai contrôler. Merci pour vos idées!!! :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

26423
Je la connais pas mais t'as vu la way huge camel toe dan ses news ?
Sinon une que j'aime bien c'est la Carl Martin plexitone. Y'a aussi la sempiternelle box of rock...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26424
Moi en ce moment je me régale avec un clone de Les Lius Overdrive de chez musikding, un switch 3 positions un potard de volume et un potard de gain utilisable que si on active le deuxième footswitch, simple et efficace .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26425
Non, je n'avais pas vu cette news, merci pour l'info. Elle a l'air moins flexible que la Xotic (par rapport à la mise en série notamment), mais elle reste intéressante sur le papier déjà. Par contre, une autre contrainte, ce sera la taille : idéalement, faudrait pas que ça dépasse pas de trop un boîtier type Xotic justement, parce que la crise de GAS répond aussi à une volonté de réduire déjà mon rig (définitivement le set que j'ai basé sur un Pedaltrain Novo 32 est trop gros et trop lourd).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 00:20:50 ]

26426
J'allais te dire une Fulltone Fulldrive II, mais le deuxième étage est un boost... :noidea:

Sinon en effet, la reissue de Camel Toe a l'air cool !
26427
Fulltone GT 500
regarde chez Wampler aussi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26428
L'AC + de chez Xotic ?
Overdrive deux étages assez chaud
26429
Ah oui Wampler, j'avais zappé cette marque, je vais regarder ça... Mais quand même, finalement, y'a assez peu de choix sur ce type de produit non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

26430
A l'époque où j'ai craqué pour ma fulldrive 2 j'avais beaucoup aimé la Nova Drive, j'avais choisi la fulldrive pour une question de format et plus "plug and play". Si tu aimes la SD2 je me dis que les sonorités plus Tube Screamer (en plus polyvalent) pourraient te convenir.