Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 404 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26411
Vodoolab Power plus
26412
Citation de Honey'S :
Un boost ça consomme que dalle (1.5mA pour mon mc401... sur mon alim qui tient 2A je pourrais en mettre plus de 1300 :-D )

J'avais vu une video de 16 pédales de delay en serie. J'ai donc tout naturellement pensé à 1300 pédales de boost en série, à fond, ...
La bouillie surdimensionnée qui doit rentrer dans l'ampli :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
26413
Pou un boost format mini, perso j'aime bien la spark de chez TC.
Mais des boost y'en a tellement ...
26414
Merci pour les com. Je fais que du home studio du coup j'ai pas vraiment besoin de board. Sinon, je veux bien des conseils pour l'ordre des pédales là, c'est : delay, od, fuzz.

La prochaine pédale sera un filtre, je pense.
26415
Perso je mettrais fuzz-od-delay alors. L'overdrive pour booster un peu la fuzz ou l'ampli pour commencer à mordre avant de tomber dans le gros saturax. C'est d'ailleurs pour çà que j'ai pris la petite marhall BB2 que j'utilise en boost

gratte grattounette.....

de la mizic

26416
Après chez morley ils font des wah/volume, avec un boost de volume pour la wah, donc si tu fais que des passages leads à la wah ça peut le faire :-D Non plus sérieusement, à vérifier mais je crois qu'ils font une pédale de boost/volume.
26417
26418
26419
Oui c'était pile poil cela sauf malheureusement les dimensions:
28 Cm de longueur par .....
14 !!!
spa une pédale mais un golf
Dommage
Je crois que je vais tout serrer à mort.
Mettre mon polytune en haut au dessus de la wha ( la deuxième ) et coller un MXR boost amp ou un spark mini TC elec à la place
Le polytune possède un " out " alim, qui devrait pouvoir me servir pour le boost
Si ce n'est pas le cas je l'alimenterai avec un Y sur la power +
27853220160418091753.jpg

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 09:09:19 ]

26420
Et pourquoi pas insérer un booster dans la carcasse d'une wah ?

S*ck my duck !

Mes ventes...