Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 401 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26441
Citation :
Jekyll & Hyde


Mouais... sauf que là c'est une OD + une disto.. c'est pas pareil!
26442
C'est une excellente TS808 et une disto plus moyenne...
26443
c'est ça


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26444
J'ai fabriqué un clone d'Ecstasy et c'est clair que c'est raide. ça peut envoyer méchamment dans le style incisif et pas du tout crémeux, je confirme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26445
Citation :
J'ai fabriqué un clone d'Ecstasy et c'est clair que c'est raide. ça peut envoyer méchamment dans le style incisif et pas du tout crémeux, je confirme.


Tu parles d'un clone d'une Wampler ou Bogner?
Parce que la Wampler Ecstasy, n'a vraiment rien de raide... bien au contraire, on est plus dans l'esprit "Dumble-style"!! Je parle de la vrai ;)

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 17:09:41 ]

26446
J'ai dû foirer mon montage alors parce que je parle bien de la Wampler et ma pédale est bien méchante avec une très bonne réserve de gain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26447
Citation :
J'ai dû foirer mon montage alors parce que je parle bien de la Wampler et ma pédale est bien méchante avec une très bonne réserve de gain.


En fait tu as réalisé le contraire de la Wampler.... méchante, avec du gain... tout ce quelle n'a pas!;);)
26448
Lapin compris :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26449
Le gain (sa quantité) c'est très subjectif comme notion. La wampler en a beaucoup je trouve mais un metalleux la considèrerait comme un petit OD :-D
26450
je plussoie la dual fusion


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare