Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 456 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26831
Ah la small clone, difficile de m'en défaire ;)
26832
Citation :
Chouette pedalboard serpot! :bravo:

Tu es content du format de ta wah? Taille, course, solidité? Je regarde pour une pédale d'expression pour un tremolo et je me suis arrêté sur la petite morley pour le côté pratique...

C'est le seul modèle compact que j'aie trouvé qui est dédié à l'expression, les autres sont toujours multi-fonction et je ne sais pas pourquoi mais acheter une volume pour faire expression... J'ai un bloquage.


Merci !

J'ai très longtemps joué avec une Cry-Baby (ça gueule trop pour moi!), puis encore plus avec une Vox, montée sur un déclencheur G-Lab.
Finalement, pour des problèmes de santé, j'ai dû revoir tout mon matos (amplis, poids, dimensions, etc..).
C'est là qu'est le problème et les petites Whawha, il n'y en a pas des tonnes... La "Morley Maverick" est la seule que j'ai retenue, mais c'est une question de goût.
La "Maverick" est un très bon mix pour les sons clean, crunch ou lead.
Pour les Clean et les Crunch, à mon avis, la "Vox" (modèle USA, bien sûr!) est la meilleure et pour les Lead, j'aime beaucoup la "Morley Bad Horses 2". La "Maverick" se situe quelque part entre ces deux..!!
Il faut s'habituer à la fin du déclenchement auto, de la lentille optique, mais quand on a compris, c'est cool.
26833
Citation de tuvok :
Citation :
Le flanger qu'elle produit est le meilleur que j'ai pu entendre (et j'en ai essayé un bon nombre


Comme quoi les goûts et les couleurs... Si le coté vintage tape delay de la Deco est intéressant,le flanger est à fuir au plus vite (un des pire que j'ai entendu),très avantageusement remplacé par un EHX Delux Electric Mistress,là par contre le flanger sonne !


Ah ben clairement on n'a pas les mêmes goûts :oops2:

J'ai eu la Deluxe Electric Mistress (bien évidemment) mais je ne l'ai pas gardée...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26834

Nouvelle disposition suite à l’arrivée des G lab wowee wah et de la mimiq . J’ai du écarter certaines pédales pour manque de place

Ps6 >ditto > GEC 8 Jr > Voicelive 3 ext > mimiq

La boss SL20 sort du voicelive en parallèle

Dans la Sono ça me fait 2 canaux stéréo venant du sl 20 plus 2 canaux stéréo venant des sorties guitares du voicelive >mimiq

Pour l’instant la mimiq sonne un peu metalique avec mon matos mais on vient seulement de faire connaissance  (je l’ai eu aujourd’hui )

Dans le GEC 8 jr : Interstellar orbiter >soundblox2 > Ibanez SB7 > Ravish sitar > Malekko Charlie Foxtrot

 

pb oct 2016

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

26835

... et mon bricolage d'une poignée recouverte de velcro femelle pour poser la wah ... bien pratique 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

26836
:bravo:

Délirant ton PB :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26837

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

26838
Ton avis sur la Mimiq ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26839
Citation de No :
Ton avis sur la Mimiq ?


ca fait "crade" :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

26840
Et la Charlie Foxtrot ? qu'est ce que ça donne ?
Joli PB en tout cas, j'aime bien l'esprit :bravo: