Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 394 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26851
Citation de tomduff :
Dowin : question bête, mais on ne sait jamais. Tu as bien enclenché la simulation de HP dessus ?

Ouep, mais j'ai ma réponse, mon pote a fait mumuz avec les eq des enceintes (que l'on bypass usuellement), donc forcement...
La, c'est tout de suite mieux!
N’empêche, on est drôlement fait, tu apporte un nouveau truc, ça sonne pas, tu blâme le nouveau truc sans même penser a te dire que les réglages de ton matos ne sont pas bon. Faut dire qu'usuellement, on fait toutes les corrections sur la table de mix et laisse les enceintes en bypass...enfin bon, ça me surprenais aussi d'avoir un son si pourri quand ce que j'entend partout ailleurs est plutôt correct!!!
26852
La simulation HP ne fait pas grand chose AMA, ça revient à tripoter un peu l'EQ
26853
Citation de Napator32 :
La simulation HP ne fait pas grand chose AMA, ça revient à tripoter un peu l'EQ

En direct PA, une disto deviens insupportable sans (je suis dessus a l'instant justement). Après, via un ampli, je ne sais pas.
26854
Citation de Napator32 :
ça revient à tripoter un peu l'EQ
hors contexte : > :lol: icon_facepalm.gif
26855
x
Hors sujet :
>After ...
;):-D gros cochon :mdr:
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

26856
26857
x
Hors sujet :
Donc en résumé lE Q c'est important. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26858
Pedalboard minimaliste... il y a juste la place pour un future tremolo ;)

Le 5f1 étant une superbe machine a crunch, pas besoin d'OD ou autres pédales de dirt.

WP_20161022_005.jpg

WP_20161022_002.jpg
26859
Ben y a plein de place SUR ta reverb :-D
26860
magnum_width545.gif

:bravo2: