Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 169 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 187 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27011
x
Hors sujet :

Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
oh oui, continue :-D

*grabs popcorn*

Chevalier du fer à souder...

27012
Citation de mystyx :
La mode du relicage c'est un peu le pendant subversif de la hype. Mais tout aussi superficiel et ridicule. Qu'on joue sur un instrument authentique qui a vécu et qui porte les stigmates de son histoire c'est une chose, mais reproduire ça de manière artificielle pour faire genre c'est assez pitoyable.

mais complètement.
on vit dans un monde guitaristique où des gens qui nous parlent de l'authenticité du rock montent sur scène avec des perruques et des guitares vieillies en usine pour faire un tribute-band...

en l'état actuel des choses, je ne vois pas ce que ce pedalboard a de pire, c'est juste une cerise sur le gateau du vintage-hype :mdr:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27013
Bon par contre on peut se poser la question de l’intérêt du relicage sur une pédale moderne :-D

Rock'n'Roll Is Dead

27014
x
Hors sujet :
@ mystyx & chacal 549 : bravo les mecs et merci !!! Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas le seul esprit rétrograde à ne pas avoir compris la démarche artistique du relicage, l'authenticité du feeling supplémentaire que t'apporte un instrument qui a été bousillé exprès par un mec payé pour ça, la magie de ce pouvoir que t'apporte l'admiration des foules en délire pour la possession de ce magnifique objet faussement vieilli.
Un jour, si on impose aux gens que pour avoir l'air cool il faut se reliquer la gueule et s'auto-mutiler avec des gros trous, des scarifications, des implants ou autres, ils vont le faire.
Quoi? Ca existe déjà??? Oh merde !!!!icon_facepalm.gif

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

27015

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27016
Subdermal_Implants_and_stretching.jpg

:8O: icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27017
Y a t il un rapport avec ça
Ogre-Pedals-1_grande.jpg

:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27018
Merci Balley tu viens de me faire découvrir une marque... que je n'achèterai jamais :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27019
La vache, Il y a vraiment des mondes insouçoonnés...
27020
Citation de Napator32 :
La vache, Il y a vraiment des mondes insouçoonnés...

Celui-là il viens du monde de la citrouille déformée !! :mdr: :8O:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie