Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 167 réponses
- 773 participants
- 3 614 092 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
Bref j'ai compté à vu de nez au moins 7 buffers sur ton board, normal que tu ne remarques rien d'anormal dans l'ampli.
Ex ante
Ca sonne, en tout cas, bien assez à la fois pour mon salon et pour mon niveau...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Balley Warson
Le buffer permet de résoudre ce soucis !
On en trouve intégré à certaines pédales, par ex les Boss, mais aussi en "effets" autonome !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Soot_and_Stars
quelles sont les principales boss(es) avec buffer ?
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:18:10 ]
Anonyme
Toutes... je n'en connais pas en true-bypass.
Peaveycroquette
jeanseb85
il reste du signal au bout ?
non mais...
gratte grattounette.....
Koub
Comment faire pour utiliser la simu de HP + le boost ????
Et puis, tant que j'y suis, je vois que tu as collé une DS1, certainement dans la boucle ? tu t'en sers sur quel canal ? ça sonne ?
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 09:08:18 ]
spixriton
- pour le boost: tu l'as mis après le TwoNotes, c'est bien ça ? Je vais peut-être dire une connerie mais pourquoi ne pas le mettre dans la boucle d'effet du pré-amp histoire qu'il soit intégré dans la sortie XLR ?
- la DS1: je m'en sers sur le canal 1 (presque claire) du TwoNotes pour avoir une disto très différente (réglage très typé). Pas très académique, d'autant que le Crunch permet pas mal de choses, mais j'avais besoin de quelque chose plus extrême.
- < Liste des sujets
- Charte