Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 971 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27081

ah ouai ça existe ça !!!

ça va me faire mon week end merci !

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

27082
Dommage qu'il n y ait pas un exemple de "design" parfois, même si il est pas mal niveau matos, le site manque d'illustration de produit terminé.








27083
Voilà le mien,
mini_928328pedalboard.jpg

Utilisation en direct dans la sono la plupart du temps, avec la simu intégrée au préamp.
A la maison, pour l'enregistrement, avec la simu de HP logicielle de two notes (WOS).
Sur mon Blackstar HT40 mais dans ce cas, je ne me sers pas du préamp ni de la reverb.
J'aimerai bien compléter avec une disto un peu couillue pour attaquer le canal A du préamp.
Je pense qu'avec ça, (et à la rigueur un effet de modulation type phaser ou chorus), ce serait parfait.

Ah si, le pedalboard est fait maison, intégré dans un flight de chez Thomann et l'alim est une PALMER PWT08 qui fait parfaitement le job (calée sous le pédalier).

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 17:08:36 ]

27084
Citation de code39 :
Mon pedalboard v.3
Avec une alim Cioks DC-8 c'est le bonheur

Super pedalboard, felicitations !
Ton board est home made ou c'est une base de Pedaltrain JR ?

587772IMGP5040.jpg
571668IMGP5037.jpg
27085
Citation :
Et puis des ADA MP-1, ça devient un peu compliqué à trouver non ?


Non même pas,il y a des offres "régulières" sur AF,et sur Ebay aussi.
Un peu plus compliqué,c'est de trouver certains produits Rockman par contre,genre Instrument EQ ou Stereo Echo.

Oui tout à fait Doc,je me suis planté,le MP-1 et le Piranha possèdent un noise gate mais pas le JMP-1.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

27086
Alu,
Sur votre pedalboard, mettez vous le côté hook ou loop du velcro ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27087

Sur le pedalboard généralement c'est le hook qui gagneicon_bravo.gif

27088
Sur le pb, je mets le côté doux, le côté qui accroche est sous les pédales ( si c'est ça ta question )
Deux avantages :
1) c'est doux aux pieds si tu marches dessus !
2) Il y a moins de saloperies qui vont s'y accrocher

Mais sur mon mien du moment, au final il n'y a qu'une pédale qui est accrochée les autres sont flottantes, ça bouge un peu mais pas tant que ça au final ! Bon j'ai que 4 pédales, accordeur comprit, ça aide :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27089
3/ quand t'achètes une pédale d'occase déjà velcrotée, les chances que ce soit du velcro femelle sont faibles.
27090
exact, mais justement j'ai acheté sans trop faire gaffe un Pedaltrain d'occaz, et réalisé qu'il était recouvert de hook, comme la plupart de mes pédales.. donc j'ai commandé du velcro pour tout refaire. j'avais plutôt l'habitude de mettre le "loop" (doux) sur le PB pour les mêmes raisons que vous. Hérésie !
Sinon, mettez vous des slips ou des caleçons ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare