Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
hé hé je viens de trouver une deuxième utilisation pour mon pedalboard
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26563Posté le 01/08/2016 à 10:06:38
Décidément en ce moment tous les gratteux se mettent aux claviers
0
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26564Posté le 01/08/2016 à 11:11:05
Ah vous aussi ?
0
Chevalier du fer à souder...
jacqn
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26565Posté le 01/08/2016 à 11:21:56
Voilà mon pedalboard mis en ordre et auquel j'ai ajouté un switch/looper chopé en occase qui me simplifiera la tâche en live
en 1ère ligne le switch accessible
en 2ème ligne les pédale de la boucle 1 (à part le chorus) en chaîne et qui doivent rester accessibles car je les utilise suivant les cas dans mes solos (compresseur, boost, ts9 et equa)
en 3ème ligne + chorus : les pédales des boucles 2 à 8 (chorus, flanger, Istomp1, Istomp2, delai ana, delay num, reverb)dont le switch ne nécessite pas d'accès - du coup j'ai pu les coller l'une à l'autre sauf les 2 Istomps qui ont leur connection ipad/iphone sur le côté latérale droit (ce qui est con en soi comme emplacement), ce qui ne pose plus de problème maintenant vu que j'ai de la place
la wah est avant le switch et la jamman et le volume après
l'accordeur sur la sortie accordeur
c'est beau et propre
1
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26566Posté le 01/08/2016 à 12:31:54
Oui mais t'en as oublié une... près de la boite en carton...
arg, pris sur le fait
oui, mais plus de place
ceci dit il y a la boss feedbacker qui fait le boulot ainsi que l'equa qui a un boost aussi
donc je ne l'utilisais quasi plus jamais
Ca marche ce Boss Feedbacker? J'ai jamais pu l'essayer.
0
jacqn
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26570Posté le 03/08/2016 à 09:04:44
oui, et en feedbacker c'est vraiment jouissif ) en fin de morceau, pdt que le batteur fait ses 38 passages de toms tout en massacrant ses cymbales, ça le fait bien