Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Voilà mon pedalboard mis en ordre et auquel j'ai ajouté un switch/looper chopé en occase qui me simplifiera la tâche en live
en 1ère ligne le switch accessible
en 2ème ligne les pédale de la boucle 1 (à part le chorus) en chaîne et qui doivent rester accessibles car je les utilise suivant les cas dans mes solos (compresseur, boost, ts9 et equa)
en 3ème ligne + chorus : les pédales des boucles 2 à 8 (chorus, flanger, Istomp1, Istomp2, delai ana, delay num, reverb)dont le switch ne nécessite pas d'accès - du coup j'ai pu les coller l'une à l'autre sauf les 2 Istomps qui ont leur connection ipad/iphone sur le côté latérale droit (ce qui est con en soi comme emplacement), ce qui ne pose plus de problème maintenant vu que j'ai de la place
la wah est avant le switch et la jamman et le volume après
l'accordeur sur la sortie accordeur
c'est beau et propre
arg, pris sur le fait
oui, mais plus de place
ceci dit il y a la boss feedbacker qui fait le boulot ainsi que l'equa qui a un boost aussi
donc je ne l'utilisais quasi plus jamais
oui, et en feedbacker c'est vraiment jouissif ) en fin de morceau, pdt que le batteur fait ses 38 passages de toms tout en massacrant ses cymbales, ça le fait bien