Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 591 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27201
Le jack Mute est assez cool

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

27202
x
Hors sujet :
Yep je gère entre autres la base de données, ce qui inclue vos demandes d'ajout de marque. ;)
Merci à toi pour avoir fait la demande d'ajout. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27203
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Yep je gère entre autres la base de données, ce qui inclue vos demandes d'ajout de marque.

-> bon plan micros pas chers! ;)
27204
x
Hors sujet :

Cool je checkerai les 2-3 marques qui éventuellement il pourrait manquer à la bdd ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27205
Bonjour tout le monde,

Tant qu'on parle de fuzz, quelqu'un à eu des retour sur la JHS polinator ? Je voudrais m'acheter une fuzz et celle la me fait de l'oeil...
27206
Après un millier des test en tout genre j'ai peut être trouvé une configuration sympa.
Dans l'ordre :

Seymour Duncan Vise grip compressor
Wampler iron horse
Maxon od808
Boss ds1

L'iron horse et le ds1 marchent très bien ensemble, et toutes les pédales se complètes à merveille.

27207
Hier soir j'ai vu Guillaume Perret en concert. Pile devant le (gros) pedalboard au premier rang, mais comme je mesure à peu près pas grand chose, j'ai pas réussi à voir quelles pédales il utilisait, à part un looper ehx et une whammy (ça, c'est tellement moche que ça se reconnait facilement). Ben franchement, jouer du saxo aussi bien en jonglant sans cesse entre les footswitchs, ça force le respect!
27208
En fin de concert t'aurais dû essayer de le chopper au passage pour parler matos ;)
Si un jour j'ai la chance de croiser Louis Bertignac par exemple, c'est pas un selfie que je vais lui réclamer. non non non. On causera un peu de matos s'il a un peu de temps.

gratte grattounette.....

de la mizic

27209
x
Hors sujet :
Citation :
Si un jour j'ai la chance de croiser Louis Bertignac


tout est relatif
ok je --->

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27210
:-D sûr que les chances sont maigres puisque je vais très très (mais alors vachement très très) rarement dans des concerts... mais sait-on jamais ?

gratte grattounette.....

de la mizic